Location
Bateau
Palawan
El Nido

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Palawan - El Nido - Nos conseils pour votre croisière


N’hésitez pas à opter pour la location de bateau à Palawan et parcourez ses coins les plus paradisiaques. Palawan séduit les voyageurs grâce à la beauté indicible de ses eaux, ses fonds marins et sa nature exceptionnelle. L’île est rapidement devenue la destination la plus appréciée aux Philippines avec ses plages immaculées et l’abondance de sa faune et flore.

Une croisière féérique sur les eaux cristallines des Philippines

A Palawan, rien ne vaut un tour fantastique en bateau traditionnel sur sa mer incroyablement ravissante. Naviguez de Puerto Princesa à San Vicente, Taytay, El Nido Jusqu’à Coron et Busuanga. Toutes ces destinations vous promettent leur lot de surprises. En plus de cela, une pléthore d’activités ludiques vous attend autour de cette île magnifique des Philippines.

Bien entendu, l’occupation phare dans ces contrées absolument idylliques reste la plongée. Vous comprendrez bien rapidement pourquoi les fonds marins poissonneux autour de l’île méritent la tête du classement. Vous pouvez d’ailleurs choisir entre une agréable plongée en snorkeling et la plongée sous-marine afin d’apprécier toute la beauté des récifs coralliens des Phillipines.

Vous pouvez également jouir des moments amusants à pratiquer kayak et canoë sur les lacs magiques de Coron Island. Jet-ski, surf et kitesurf seront au rendez-vous à Bacuit Bay à El Nido. Les passionnés de pêche rempliront, quant à eux, leurs filets de poissons tropicaux. Toujours à Coron, une séance de relaxation intense au jacuzzi naturel de Maquinit Hot Springs, au milieu de la forêt de mangroves, attend les sportifs éreintés.

Des découvertes stupéfiantes à Palawan

Ne passez pas toutes vos journées à profiter de la mer et de ses bienfaits durant votre escale à Palawan. Les découvertes que vous ferez sur l’île vous marqueront indéniablement. Osez entreprendre à trekking en famille dans la jungle d’El Nido accueillant près d’une centaine d’espèces d’oiseaux.

Les friands de beaux paysages se délecteront de leur trouvaille dans la campagne de Puerto Princesa. À Sabang, les friands de randonnée partiront à la recherche des fameuses grottes mystérieuses de la rivière souterraine. Pour cette randonnée, faites appel à un guide local qui vous racontera, sur le chemin, les légendes des lieux.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...