Location de bateaux Destinations Angleterre
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Angleterre
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Sabrina

votre spécialiste Angleterre

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • Les campagnes verdoyantes,
  • Les nombresuses petites îles à explorer,
  • La culture, la musique et la vie nocturne trépidante font la réputation de l'Angleterre,
  • Les fameuses stations balnéaires comme Brighton.

Angleterre - Nos conseils pour votre croisière


On a souvent tendance à l’oublier depuis la création du tunnel sous la Manche, mais la Grande-Bretagne est une nation insulaire qui s’est toujours tournée vers la mer. En choisissant une location de bateau en Angleterre vous explorerez ses côtes rocheuses et ses célèbres stations balnéaires. Durant vos escales, vous découvrirez de charmantes villes portuaires chargées d’histoire.

Dans le sud de l’Angleterre, idéalement abrité de l’océan par l’île de Wight, Portsmouth dispose de l’un des plus grands ports d’Angleterre. Profitez de la situation privilégiée des marinas pour vous arrimer et partir à la découverte d’une ville agréable et verdoyante. La cité est également appréciée pour le charme de ses nombreux monuments historiques. Incontournable, la vieille ville dominée par la cathédrale anglicane est un lieu pittoresque qui abrite également le musée et la Tour Carrée. De nombreux restaurants et pubs vous donneront l’occasion d’apprécier l’ambiance typique de l’Angleterre.

Southampton est l’autre port majeur de l’Angleterre. Depuis la marina de Port Hamble, vous rejoindrez facilement la ville médiévale fortifiée ou encore le musée Tudor, magnifique exemple de maison à colombages. Au port, vous pourrez peut-être apercevoir les prestigieux paquebots construits sur le modèle des transatlantiques d’autrefois. À l’extrême sud-ouest de l’île britannique, la région des Cornouailles fascine par la beauté de ses paysages naturels, ses sites préhistoriques et ses plages de sable fin.

Combinez parenthèse historique et croisière reposante

L’Angleterre ne brille pas uniquement à travers ses côtes rocheuses et ses stations balnéaires de renom. Derrière ce visage fortement touristique et familier des plaisanciers se cache une Angleterre plus sereine. Cette partie du pays, vous le découvrirez en optant pour une excursion en bateau le long de ses fleuves et lacs. Si vous souhaitez expérimenter le tourisme fluvial en Angleterre, tentez une croisière le long de la Tamise. Villages historiques, nature verdoyante et oiseaux en tous genres vous plongent dans un décor bucolique.

Votre croisière sur la Tamise vous mènera également jusqu’à Londres. Une escale qui ravira les amateurs de fêtes. C’est en effet en septembre qu’est attendu le Totaly Thames, à Londres. Expositions et manifestations animeront le fleuve durant plus de 30 jours. Les passionnés d’histoire, quant à eux, poursuivront leur aventure au Gloucestershire où se profilent quelques vestiges historiques, à l’exemple du château médiéval de Berkley.

Entre mer et rivières

Divertissements et loisirs nautiques seront aussi au rendez-vous pour les friands de navigation fluviale en Angleterre. Les amateurs de pêche à la ligne s’attarderont volontiers sur les lacs des Norfolk Broads. Canoë, aviron et baignades seront également au rendez-vous !

Les adeptes de randonnée se délecteront également de leur excursion dans le parc national du Norfolk. Abandonnez votre navire quelques heures et profitez donc des nombreux sentiers de randonnée balisant le parc. Prairies en fleurs et forêt luxuriante défileront sous vos yeux jusqu’au Barton Broad.

Heureusement pour les croisiéristes, la région du Norfolk se découvre aussi par la mer. Occupant l’est de l’Angleterre, Norfolk se pare d’ailleurs de très jolies plages qui divertiront petits et grands. Appréciez vos longues balades tranquilles le long de la plage d’Winterton dévoilant une longue bande de sable doux. Prenez aussi plaisir à flâner sur la plage de sable fin de plage de Great Yarmouth.