Location de bateaux Destinations Irlande
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Irlande
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Irlande

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • la multiple palette de verts,
  • l'accostage et le dépaysement sur des îles "loin de tout",
  • l'alternance de falaises abruptes et de plages de sable fin,
  • l'accueil chaleureux de ses habitants.

Irlande - Nos conseils pour votre croisière


Joyau verdoyant situé à l'extrémité occidentale de l'Europe, l'Irlande est une destination bercée par les légendes et le son de la cornemuse. Pour les plaisanciers en quête de la magie unique de cette nation celte, nous vous proposons un large choix de monocoques pour répondre à vos besoins.

La mer, si elle peut être parfois agitée, offre d'excellentes conditions de navigation, notamment dans le sud et l'est du pays, mais il est essentiel de consulter la météo pour profiter pleinement d'une location de bateau en Irlande.

Dublin est une ville à découvrir absolument pour l'atmosphère animée et conviviale qui y règne tout au long de l'année, plus particulièrement à Temple Bar, la rue des pubs et des restaurants.

En direction du sud, Cork est une autre grande ville portuaire. Plus tranquille, cette cité abrite également de magnifiques monuments, pour ne citer que la cathédrale Saint-Finbarr et le château de Blarney. Tout près, Kinsale est incontournable pour ses maisons hautes en couleurs et ses rues pittoresques.

Où dénicher les plus belles plages irlandaises ?

Profitez donc de votre monocoque pour longer les côtes irlandaises. Celles-ci abritent en effet de magnifiques plages qui invitent à la détente et à la baignade. Celles-ci sont particulièrement nombreuses et enchanteront les plus exigeants. Désertiques, grandes, très touristiques…, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Retrouvez cette atmosphère tropicale que vous aimez tant du côté de Keem Beach. Magnifiant la côte de l’île d’Achill, cette plage fait sans doute partie des plus belles d’Irlande. Vous tomberez en effet sous le charme de cette petite rivière de sable fin bordée, d’une part, de douces pentes verdoyantes et de l’autre d’une mer turquoise. Cette plage sera aussi parfaite pour expérimenter le snorkeling. Les surfeurs aguerris privilégieront, quant à eux, la plage Tullan Strand. Située à Bundoran, cette dernière vous rappellera les plages des Landes avec son vaste réseau de dunes.

Si vous appréciez les plages particulièrement fréquentées, préférez la grande plage d’Inchydoney Beach. Vous vous trouverez à proximité de nombreuses commodités et pourrez vous adonner au surf, à la baignade et à d’agréables promenades en bord de mer.

Où se profilent les sites incontournables ?

Profitez donc également de votre croisière au large des côtes irlandaises pour découvrir une autre facette de l’Irlande. Offrez-vous, par exemple, une petite échappée en mer jusqu’à la péninsule de Dingle. Vous pourrez ainsi vous dégourdir les jambes le long des nombreux sentiers de randonnée débouchant sur des collines rocheuses et montagnes arides. Les historiens en herbe apprécieront l’exploration des vestiges préhistoriques à l’exemple de l’Oratoire de Gallarus caractérisant le village de Baile na nGall.

Combinez également découverte historique et randonnée nature sur l’île de Skellig Michael. Localisée sur la côte sud-ouest du pays, l’île abrite les ruines d’un petit monastère chrétien. Reconnue par l’UNESCO depuis 1996, elle reste aussi l’un des plus importants sites regroupant le plus grand nombre d’oiseaux marins en Irlande.