Location
Bateau
Kinsale

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Kinsale : Quel est votre style de bateau ?

Kinsale - Nos conseils pour votre croisière


La navigation de plaisance dans le sud de l’Irlande demeure un loisir plein de charme. Voguer sur la rivière de Bandon apaise, tant ses paysages ont des allures de carte postale. Lors de votre passage dans le comté pittoresque de Cork, planifiez la location de bateaux à Kinsale. De belles découvertes vous attendent sur ses horizons magiques !

Un vrai régal pour les yeux !

Le décor de Kinsale s’illustre par ses charmants bateaux de pêche, ses maisons colorées et ses ruelles fleuries. Le dépaysement commence dès votre arrivée dans ce village aux traits authentiques. Pour voir de plus près ses plus belles réalisations architecturales, la ville vous invite à sillonner ses allées et sentiers.

N’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser ses images de toute beauté. Vous pourrez ainsi prendre de magnifiques clichés du sensationnel Charles Fort de Kinsale, édifié juste à l’entrée de l’estuaire du Bandon. Vous apprécierez particulièrement la vue sur le village et le panorama grandiose donnant sur la baie. Ne ratez pas également le James Fort de Kinsale tout aussi intéressant.

Si l’histoire vous fascine, pensez à faire un tour musée régional de Kinsale. Profitez-en pour contempler le château de Desmond et visiter, par la même occasion, le musée international du vin. Si vous préférez les tours guidés, pensez à faire une petite promenade du côté de Dermot Ryan's Heritage Town.

Des occupations distrayantes dans un décor idyllique !

De sympathiques balades à pied, en vélo ou en bateau se révèlent également être une alternative intéressante pour admirer la splendeur de Kinsale.

Une excursion sous le thème de la nature vous mènera au marais de Cammogue afin d’y observer divers oiseaux. Mais la véritable immersion dans la forêt se fera au Garrettstown Woods. Vous croiserez sous les bois des écureuils roux, des renards et des lapins.

Clôturez votre aventure par une virée en bateau. Vous naviguerez le long de la rivière Bandon jusqu’à la presqu’île de Old Head. Un sentier de randonnée vous mènera à l’Old Head Lighthouse, un magnifique phare digne d’une carte postale. Agrémentez cette sortie d’une partie de stand-up paddle ou de kayak sur l’Atlantique.

Notre base location de voiliers de Kinsale se trouve dans le comté de Cork près de la ville du même nom, une des capitales culturelles de l'Europe.

Le charmant village de pêcheurs de Kinsale est un endroit idéal pour débuter une croisière sur la côte ouest irlandaise, connue comme étant un des paradis secrets de la navigation sans personne aux alentours.

Cette côte qui se distingue par son littoral escarpé, et ses grandes plages de sable doré possède des paysages parmi les plus remarquables d’Irlande.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...