Location de bateaux Destinations Ecosse
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Ecosse
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Ecosse

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • la multiple palette de verts,
  • la halte au pub pour déguster une bière ou un bon whisky,
  • les innombrables phoques et oiseaux qui peuplent la multitude d'îles et îlots,
  • l'accueil chaleureux de ses habitants.

Ecosse - Nos conseils pour votre croisière


Véritable terre de légende dont les paysages photogéniques vous marqueront à jamais, l’Écosse reste un pays charismatique notamment célèbre pour ces highlands parsemés de vestiges intrigants. Hormis ses patrimoines historique et architectural très riches, cette fascinante contrée propose également une multitude d’activités divertissantes, avec ses parcours de golf, ses circuits de randonnées et ses endroits dédiés au shopping.

Explorer l’Écosse en voilier

Les côtes écossaises ont aussi leur mot à dire en matière d’atout touristique. De somptueuses falaises ainsi que des fjords semblables à ceux qui existent en Norvège s’offriront en spectacle devant les heureux croisiéristes cabotant dans leurs parages. La location de bateau en Écosse demeure d’ailleurs un séduisant moyen de visiter des lieux magiques comme les îles britanniques des Shetland, au Nord, ou encore les archipels des Hébrides intérieures et extérieures.

Pour vous permettre de vivre une croisière féérique au départ de l’Écosse, Filovent met à votre disposition un large choix de monocoques et de catamarans. Performants et confortables, ces beaux voiliers vous emmèneront vers des destinations authentiques !

Succombez au charme intemporel de l’archipel des Hébrides

À l’évidence, privilégier la location d’un voilier en Écosse vous promet d’agréables surprises. C’est précisément en optant pour une excursion dans la mer des Hébrides que vous pourrez rejoindre la seconde plus vaste île d’Écosse. L’île de Skye occupe en effet une superficie de 1 736 km2 et vous garantit un agréable dépaysement.

Ce sont surtout les randonneurs aguerris et amoureux de la nature qui trouveront leur bonheur sur l’île de Skye. Dotée d’un relief particulièrement escarpé, l’île abrite la chaîne des Cuillin vous promettant des randonnées inédites au milieu d’un environnement préservé. Ceux qui souhaitent découvrir son paysage volcanique crapahuteront au nord de l’île, du côté d’Old Man of Storr. Les passionnés de l’avifaune immortaliseront volontiers les nombreuses espèces d’oiseaux colonisant les côtes et l’intérieur de l’île. Aigle royal, loutre, cerf élaphe et phoque distrairont, quant à eux, les amoureux de la nature.

Attardez-vous sur la côte ouest écossaise

Après votre petite escapade nature, rejoignez la côte ouest de l’Écosse où se profile la ville d’Oban. Particulièrement animée durant la période estivale, Oban sera parfaite pour les amateurs de fête. Dotée d’un magnifique port naturel, elle sera parfaite pour amarrer votre catamaran. Vous pourrez ainsi vous attarder dans ses bars, discothèques, boutiques et restaurants avant de vous aventurer dans la ville et ses environs.

Il vous faudra en effet abandonner votre navire afin de profiter de tout ce qu’Oban a à vous offrir. Les friands de beaux panoramas graviront volontiers les collines afin d’apprécier la vue depuis la tour McCaigs. Votre balade vous mènera également vers la distillerie et le musée de la ville. Ne manquez pas d’immortaliser le château de Dunstaffnage, se dressant majestueusement au nord-est, ainsi que les jardins d’Argyll accueillant une vingtaine de jardins datant du 13e et du 20e siècle.