Location de bateaux Destinations Etats-Unis
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Etats-Unis
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Etats-Unis

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • Les parcs nationaux : Monument Valley, Bryce Canyon, Crater lake, Everglades.
  • San Francisco, le quartier de Haight-Ashbury.
  • La Louisiane et le fleuve Mississippi

Etats-Unis - Nos conseils pour votre croisière


Par l'Atlantique ou le Pacifique, la découverte de l'immensité des États-Unis est une expérience hors du commun. Une fois à bord de votre location de bateau aux États-Unis, la magie de la découverte peut alors commencer.

Sur la façade Atlantique, faire escale à Miami sera pour vous l'occasion de profiter des longues plages de sable fin et de vous imprégner d'une culture fortement marquée par la proximité de Cuba. Au nord, vous pourrez également partir à la conquête des côtes de Washington DC, découvrir des monuments parmi les plus emblématiques du pays. En direction de Boston, n'oubliez pas de visiter le centre historique, héritage colonial parfaitement préservé.

À l'ouest du pays, Los Angeles est l'escale la plus fascinante. Disposant de nombreux ports de plaisance le long de ses côtes, la cité des anges est gigantesque et tout à fait fascinante. À Hollywood, le Walk of Fame vous permettra de marcher sur la trace des plus grandes stars. En fin de journée, rendez-vous au Sunset Boulevard pour admirer le magnifique spectacle du coucher du soleil. En naviguant vers le nord, pénétrez dans la baie de San Francisco et partez à la découverte de l'une des villes les plus agréables des États-Unis.

Comment vous divertir à l’est des États-Unis ?

Vous avez choisi l’est des États-Unis comme lieu d’ancrage ? La côte Est vous garantit des vacances explosives ! Entre les discothèques enflammées de Miami, les musées incontournables de Washington et les œuvres d’art de Philadelphie en passant par le joyau naturel de la Nouvelle-Angleterre, vous ne risquerez vraiment pas de vous ennuyer !

Les passionnés d’histoire auront effectivement l’embarras du choix en jetant l’ancre sur la côte orientale des États-Unis. Outre Washington et Philadelphie, les États-Unis accueillent d’autres villes abritant de précieux héritages historiques. Nous citerons, par exemple, la commune de Boston. Vous pourrez y admirer le majestueux palais d’Isabella Gardner. Ce splendide palais vénitien, localisé au sud-ouest de Boston, accueille le musée d’Isabella Stewart Garden.

Côté nature, vous vous perdrez volontiers au cœur des White Mountains. Cette chaîne montagneuse du Hampshire enchantera les randonneurs intrépides. Ces derniers sillonneront allègrement les petits sentiers de randonnée débouchant sur de majestueuses cascades. Profitez aussi de votre halte à la Nouvelle-Angleterre pour vous accorder une petite pause culinaire. Vous ne risquerez pas d’oublier les savoureux plats à base de fruits de mer comme le Crab Cake.

Entre terre et mer sur la côte ouest

La côte ouest des États-Unis saura aussi émerveiller les amoureux de la nature et les adeptes de loisirs nautiques. Celle-ci vous ouvre les portes de l’intérieur des USA au départ des nombreux pacs nationaux colonisant cette région. Une palette de paysages riche en contraste défilera sous vos yeux. Le parc national de Yellowstone, célèbre pour ses forêts et ses geysers, et le parc national de Redwood et ses espèces protégées vous feront vite oublier la notion du temps.

Du côté des plages, c’est certainement la Californie du Sud qui gagne haut la main avec ses grandes plages de sable donnant sur une mer étincelante, à l’exemple des plages paradisiaques de Santa Monica.