Location
Bateau
Lac Champlain

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Lac Champlain - Nos conseils pour votre croisière


Situé entre le Canada et les États-Unis, le Lac Champlain fera certainement le bonheur des amoureux de la voile et des balades paisibles sur une eau claire et limpide.

Reliant jadis les vallées  de l’Hudson et celles de Saint-Laurent, le lac Champlain est désormais devenu le lieu de rendez-vous des plaisanciers et des vacanciers du monde entier. S’étirant sur une superficie d’environ 1 500 km2, le lac offre en effet un paysage époustouflant embelli par les montagnes Vertes tentant d’atteindre le ciel. Calme, mais aussi d’une clarté époustouflante, le lac a réellement tous les atouts pour séduire les vacanciers. Et pour découvrir ce paysage d’exception, mais aussi les nombreuses îles peuplant le lac, la meilleure alternative reste certainement de quitter le port de Monthy's Bay, situé sur le lac. Vous aurez, depuis le port, une vue panoramique sur les montagnes et la ville de New York.

Mais la location de bateaux Lac Champlain vous offre aussi la possibilité de vous rapprocher de la nature et de passer la nuit sur les rives du lac. En jetant l’ancre au port de Plattsburgh Boat Bassin, les vacanciers pourront effectivement admirer ce panorama unique, mais aussi s’adonner  à leurs activités favorites comme une randonnée, à pied ou à vélo, dans la Champlain Valley.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...