Location de bateaux Destinations Cuba
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cuba
Quel est votre style de bateau ?

Cuba - Nos conseils pour votre croisière


Avec ses plages à perte de vue et ses eaux turquoise, la location de bateau à Cuba est un excellent moyen de vous plonger dans une ambiance idyllique et paradisiaque. Ses décors de vallées, de verdures et de chutes d’eau feront le bonheur des inconditionnels de la promenade en montagne. Dans les villes, vous apprécierez sûrement les chaleureuses ambiances cubaines. Mais entre deux mouvements rythmés par la salsa, n’oubliez surtout pas de visiter la Sierra Del Rosario dont le panorama est à couper le souffle !

Un patrimoine naturel époustouflant

La location de bateau à Cuba s’avère être le meilleur moyen de profiter des beaux mouillages qui entourent l’île, mais vous permettra aussi de découvrir les archipels environnants. Une navigation paisible dans la mer des Caraïbes vous accordera des moments de farniente durant lesquels vous succomberez à la beauté des paysages. Vous tirerez également avantage du vent pour vous rendre dans les lieux d’exception comme Cayo Campos ou Cayo Cantiles et effectuer des randonnées aquatiques. Les fonds marins de la région regorgent de sublimes récifs coralliens peuplés de poissons multicolores qui feront jubiler les plongeurs.

Sachez en outre que les conseillers de Filovent seront heureux de vous orienter dans le choix d’un croiseur qui correspondra parfaitement à vos attentes.

Attardez-vous sur les plus belles plages cubaines

Si les activités nautiques vous font rapidement oublier toute notion du temps, elles vous offrent également la possibilité d’apprécier autrement ces plages qui font la fierté de Cuba. Quelques incontournables sont d’ailleurs à inclure dans votre liste. Les plaisanciers s’en donneront à cœur joie. Sur l’île de Cayo  Santa Maria, par exemple, vous pourrez déambuler tranquillement sur ses 11 km de plages idylliques. Vous pourrez, par la même occasion, immortaliser les flamants roses y nidifiant.

Une longue rivière de sable blanc se profile également du côté de Varadero. Localisée à 150 km de la ville de La Havane, cette majestueuse plage aux eaux turquoise a des allures de carte postale et accueille plus d’une vingtaine de spots de plongée. La côte nord de Cuba accueille l’île de Cayo Coco. Particulièrement riche en contraste, cette dernière dévoile un paysage de sable blanc, de mangroves et d’une nature luxuriante. N’oubliez pas les plages, dessinant les côtes de Cayo Largo, qui seront parfaites pour les couples.

Trek et randonnée à Cuba

Cuba ne brille pas uniquement à travers ses plages de rêve et ses nombreux spots de plongée. Fort heureusement, les amoureux de la nature et passionnés de belles architectures y trouveront également leur compte. Les historiens en herbe se délecteront de leur balade au vieux centre de La Havane où se dessinent de splendides bâtiments coloniaux. Attardez-vous quelques heures sur la Plaza de la Catedral dominée par un magnifique édifice religieux avant de rejoindre la Plaza de Armas où se profile le Palacio de los Capitanes Generales.

Côté nature, vous êtes invités à un agréable trek au cœur du parc naturel de Topes de Collante. S’étendant au cœur du massif de l’Escambray, le parc vous donnera un aperçu de la riche biodiversité animale et végétale cubaine.

Avis des clients