Location
Bateau
Trinidad

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Trinidad : Quel est votre style de bateau ?

Trinidad - Nos conseils pour votre croisière


Vous aimez les découvertes ? Tentez la location de bateaux à Trinidad ! Embellissant le Centre-Sud de Cuba, Trinidad ne manque pas d'attraits touristiques qui rendront vos vacances inoubliables. La culture, l’histoire, l’ambiance animée et les architectures font d’elle un endroit où il fait bon y vivre.

Trinidad, une ville mémorable

La ville de Trinidad est reconnue pour son charme et son originalité. Rien qu’en vous promenant dans la ville, vous serez subjugué par ses maisons colorées et ses ruelles pavées ornées de galets. Vous tomberez également sous le charme des magnifiques voitures datant des années 80 et 90 circulant dans les allées.

Votre petit trek urbain vous mènera à la Plaza Mayor, située au centre de la ville. Pour les historiens en herbe, c’est l’endroit à privilégier pour contempler de nombreux palais et musées de style colonial comme l’église de la Santisima, la maison de la Musique. Au sud-ouest de la Plaza Mayor se dessine le Palacio de Cantero où vous pourrez immortaliser le plus beau palais de Trinidad. Ce dernier est doté d’un fabuleux patio où vous pourrez plonger au coeur l’histoire de la ville.

Quant aux randonnées, à cheval ou à pied, dans le parc naturel Topes Colantes, à l’ouest de Trinidad, elles vous mèneront jusqu’aux belles cascades, magnifiques lacs et mystérieuses grottes caractérisant le paysage naturel de Trinidad.

Se divertir à Trinidad

Si vous préférez vous tourner vers la mer lors de votre halte à Trinidad, la Playa Ancon est faite pour vous ! Magnifique plage localisée au sud de Trinidad, la Playa Ancon est protégée par des récifs coralliens.

Dotée d’une plage au sable blanc, la péninsule d’Ancon sera, quant à elle, à privilégier si vous souhaitez vous détendre. Les amateurs d’activités nautiques y trouveront aussi leur bonheur. Plongée sous-marine, balade en kayak et baignade seront au rendez-vous. Vous aurez, en prime, une vue incroyable sur la chaîne de montagnes d’Escambray bordée de palmiers et de pins.

Et pour clôturer en beauté vos vacances, pensez à assister au carnaval de Trinidad, organisé en juin. Vous tomberez sous le charme d’une ville enflammée par les défilés, les courses de chevaux et les bals populaires.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...