Location Bateau Nouvelle Zélande

  • Bateau sans skipper
  • Avec skipper ou équipage
  • Location péniche
  • Croisière cabine
  • À la journée

Veuillez indiquer une destination pour lancer la recherche.

Besoin d’un conseil ?
Thomas
expert Nouvelle Zélande répond à toutes vos interrogations

Filtres

Type de bateau

Marques et Modèles

Caractéristiques

  • Couchettes
    Nombre de couchages minimum
  • Cabine(s)
  • Salle(s) de bain
  • Longueur
    ft / m
    ft / m
  • Année de construction

Destinations

Tout effacer

Nouvelle Zélande
3 bateaux

Résultats de votre recherche
3 bateaux

Favoris

Radiance

Nouvelle-Zélande

2010 37 mètres

4 Cabines 7 Couchettes

Équipage inclus dans le prix
Le skipper, L'hôtesse, Le cuisinier, Le matelot ...

Voir le bateau
Favoris

Sunreef Power 70

Nouvelle-Zélande

2016 21.4 mètres 1600 CV

4 Cabines 6 Couchettes

Équipage inclus dans le prix
Le skipper, L'hôtesse, Le cuisinier ...

Voir le bateau
Favoris

Pacific Mermaid

Nouvelle-Zélande

1995 32 mètres

4 Cabines 8 Couchettes

Équipage inclus dans le prix
Le skipper, L'hôtesse, Le cuisinier, Le matelot ...

Voir le bateau
Thomas expert de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

3 bateaux trouvés
×

Location bateau moteur, voilier et catamaran Nouvelle Zélande

Parfois surnommée « le pays des longs nuages blanc », la Nouvelle-Zélande est principalement constituée de deux grandes îles opposées et de plusieurs petites îles comme l'île Stewart ou celles de l'archipel Chatham. Ce pays de l'Océanie, géographiquement isolé et situé à environ 2000 kilomètres des côtes australiennes, brille par ses atouts touristiques contrastés.

A bord de votre location de bateau en Nouvelle-Zélande, vous aurez ainsi le privilège de découvrir un écosystème marin particulièrement riche, des réserves forestières préservées et le monde fascinant des Maoris, le peuple autochtone dont le cri haka a été rendu célèbre par les rugbymen néo-zélandais.

Au total, le pays des Kiwis compte 13 parcs nationaux et 3 réserves marines dont Bay of Islands, localisée à l'extrémité nord de Northland, reste une zone très prisée par les plaisanciers. Parmi les lieux à ne pas manquer, il y a notamment la péninsule du Coromandel et ses superbes plages, ainsi que les îlots de Poor Knights Islands pour les merveilleuses randonnées aquatiques qu'ils proposent.

Les activités à privilégier en Nouvelle-Zélande

Nombreuses sont les activités estivales qui attendent les croisiéristes en escale en Nouvelle-Zélande. De longs moments de baignades aux randonnées interminables en passant par les loisirs nautiques, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer.

Du côté des plages, outre la plongée sous-marine, nombreux sont les loisirs nautiques à expérimenter en famille ou entre amis. Les jeunes intrépides pourront se mettre au surf au large de la célèbre Manu Bay ou encore Hahei Beach, embellissant la péninsule de Coromandel. Ceux qui désirent profiter des plaisirs du kayak en mer sont invités à jeter l’ancre au large des splendides plages du parc national d’Abel Tasman. Vous longerez tranquillement ses côtes dorées et pourrez, ensuite, vous adonner à une agréable randonnée au milieu d’une végétation de bush.

Vous l’aurez compris, la randonnée est inévitable en Nouvelle-Zélande. Cet instant unique où vous vous retrouvez seul au milieu d’une nature verdoyante, vous pourrez aussi le vivre au cœur de ce magnifique pays d’Océanie. Les itinéraires de randonnée ne manquent pas ! Une randonnée en bord de mer dans le parc national d’Abel Tasman sera récompensée par la vue des fjords et des falaises de granit sculptées. De longs itinéraires vous feront aussi découvrir des lieux mythiques à l’exemple de Tongariro ou encore les forêts luxuriantes de la côte ouest.

Divertissez-vous à Auckland

Les amateurs d’histoire et de détente trouveront aussi leur bonheur en Nouvelle-Zélande. En jetant l’ancre au port de plaisance d’Auckland, vous pourrez flâner dans une ville qui vous réserve aussi de jolies surprises. Les historiens en herbe sont invités à se perdre dans ses musées, à l’exemple du musée maritime d’Auckland ou encore celui du mémorial de guerre d'Auckland.

Situés aux environs de la commune, parc zoologique, jardin botanique et réserves naturelles, comme Devonport, vous garantissent un petit moment de détente dans un environnement paisible.

Thomas expert de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

×
×
Avec Thomas expert de vos croisières