Location de bateaux Destinations Grenade
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Grenade
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Grenade

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • de louer un catamaran qui vous permettra de vous approcher de ses magnifiques plages,
  • ses mouillages déserts car cette île est aux confins des Grenadines,
  • ses criques profondes et sauvages.

Grenade - Nos conseils pour votre croisière


Baignant dans la mer des Caraïbes, la Grenade que beaucoup surnomme l'île aux épices est un petit paradis antillais. Elle accueille ses visiteurs dans un véritable jardin d'Éden.

Une location de bateau à Grenade est une belle façon de découvrir ce bout du monde au rythme de la mer. C'est une île privilégiée pour la plaisance avec ses mouillages remarquables surtout dans le Sud, avec les meilleurs abris anticyclones des Antilles, des plages immenses et désertes, un relief varié recouvert d'une splendide forêt.

Dès que l'on pose les pieds sur cette île, les senteurs des noix de muscade, des clous de girofle, de la vanille, de la cannelle et du cacao viennent leur titiller agréablement les narines. Le ton est donné pour des découvertes riches en sensations. En bateau, au départ de la capitale Saint-Georges, il est possible de longer le littoral de l'île de la Grenade pour découvrir la plage de sable blanc de Grand Anse, le port de pêche de Goyave, Levera beach et bien d'autres encore. La balade peut se poursuivre en direction de l'île de Carriacou où les plages sont particulièrement superbes. L'île de la Petite Martinique propose, quant à elle, d'agréables sentiers pédestres le long du littoral.

Découvrez les plus belles plages de Grenade

Mais, que vous optiez pour une excursion le long de la côte ou une excursion en bateau, vous pourrez, à tout moment, déambuler le long des plus jolies plages de l’île. Quelques-unes sortent d’ailleurs du lot, pour ne citer que la plage de Morne Rouge. Localisée au sud de la Grande Anse, cette dernière sera parfaite pour les familles avec ses eaux peu profondes et sa rivière de sable ombragée. La plage La Sagesse sera aussi un excellent lieu de rendez-vous pour les familles.

Quant à la plage de Bathway, elle dévoile une vue magnifique sur l’île de Sugar Loaf. La rivière de sable blanc de la plage Sauteurs, située sur la côte nord de l’île, enchantera les amateurs de calme. Elle offre également une magnifique vue sur les îles environnantes et promet de magnifiques couchers de soleil.

Envie d’une randonnée en famille ?

En dehors des loisirs nautiques, la randonnée fait effectivement partie des activités à ne surtout pas manquer sur l’île de la Grenade. C’est précisément au cœur du parc national Grand Etang que vous trouverez de nombreux itinéraires de randonnée. Fondé en 1992, ce parc de 1 000 hectares dévoile un paysage époustouflant agrémenté d’une forêt tropicale tapissant les hauts sommets tels que le mont Qua Qua qui offre une vue magnifique sur la totalité du parc.

Votre balade au cœur du parc vous mènera jusqu’aux majestueuses chutes d’Anandale. Les botanistes en herbe se plairont à immortaliser les magnifiques plantes tropicales et indigènes peuplant la réserve naturelle. La faune locale mérite aussi une attention particulière. Entre deux balades, les randonneurs pourront immortaliser quelques lézards, tatous, opossums et singes Mona s’épanouissant dans leur environnement naturel. Quant aux passionnés de l’avifaune, ils oublieront difficilement leur rencontre avec le colibri huppé des Antilles ou encore le Calliste dos-bleu et ses couleurs chatoyantes.