Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Croisière à la cabine Indonésie - Bali

Bali Dream

A bord du : Catamaran Eleuthera 60
Départ de : Indonésie - Bali
Le : 26 Juin 2021
03 Jui 2021 10 Jui 2021 17 Jui 2021 Autre dates
Escales de rêve : Serangan, Nusa Lembongan, Gili Air, Gili Meno, Senggigi, Île de Poh, Gili Nanggu, Desert Point, Crystal Bay - Nusa Penida, Manta Point - Nusa Penida, Mushroom Bay-Lembongan Island, Sanur Beach
Vous allez adorer :
- Nager avec les tortues à Gili Meno
- Découvrir le temple Pura Batu Bolong à Lombok
- Se baigner avec les raies manta à Nusa Penida
Votre croisière
8 jours / 7 nuits
Cabine standard
1 265€
par personne
Voir détails
 ajouter aux favoris

Partez en croisière à Bali et explorez l'archipel indonésien et ses îles tropicales !

vue panoramique Indonésie


   Par Marine ISAIA 

Responsable de la croisière à la cabine chez Filovent. "Passionnée par la mer, je ne conçois pas de vacances sans sorties en bateau !"
 
Le 5 Mars 2021

 

 

Avec plus de 17 000 îles, l’archipel indonésien, le plus grand du monde, est une destination idéale pour une croisière à la cabine. Situé en Asie du sud-est, il est baigné par l’océan Pacifique et Indien. Embarquez sur un luxueux voilier partagé et partez à la découverte de paysages dépaysants. Durant votre navigation, vous découvrirez de somptueuses plages de sable blanc, de véritables villages traditionnels, une nature luxuriante sans oublier les fameux varans de Komodo.

Bien que Bali soit une destination très touristique et prisée par les européens, attirant plusieurs millions de visiteurs chaque année, le reste de l’Indonésie reste très peu exploré. Une croisière à Bali est le moyen idéal pour partir explorer ces innombrables îles méconnues de tous et loin du tourisme de masse. Mettez les voiles pour une croisière d’exception !

 

Les incontournables lors d’une croisière à Bali

Nusa Penida

L’archipel de Nusa Penida se situe au large de Bali et se compose de trois petites îles : Nusa Lembongan, Nusa Ceningan et Nusa Penida. Si proche des stations balnéaires et pourtant si isolée, cet archipel vous offrira une bulle de tranquillité et un cadre apaisant au cours de votre croisière à Bali. Le littoral est composé de plages calmes et isolées, de sable fin et aux eaux translucides. L’endroit rêvé pour une sieste en toute intimité.

 

Nusa PenidaNusa Penida vue du ciel

 

Nusa Lembongan est réputée pour sa splendide baie en forme de croissant, nomée Mushroom Bay, et sa plage de sable blanc bordée par des eaux turquoises. Empruntez les masques et tubas mis à votre disposition sur votre voilier pour une séance de snorkeling dans ce spot populaire. Un peu plus au Sud, l’une des plus belles plages de Bali : Dream Beach.

 

Pulau Menjangan

L’île de Pulau Menjangan est une réserve naturelle faisant partie du parc national Barat. Elle est totalement inhabitée et il est interdit d’y passer la nuit. En revanche, en journée, c’est un véritable coin de paradis pour les Robinson Crusoé dans l’âme ! Cette île offre des fonds marins préservés et dotés d’une riche variété de poissons, dans un cadre idyllique. Vous pourrez observer par exemple des poissons-clowns, des poissons-anges, et bien d’autres poissons tropicaux. Un réel paradis pour pratiquer le snorkeling.

 

Lombok

Cette île volcanique est en train de devenir une destination phare d’Indonésie, à l’instar de sa voisine, Bali. Elle regorge de plages paradisiaques semi-désertes, d’une nature luxuriante et sauvage et d’incroyables cascades. Lors de votre croisière à Bali, profitez-en pour faire escale à Lombok et partez en randonnée dans la jungle, jusqu’à atteindre l’une des cascades les plus spectaculaires : Sindang Gila. La beauté de cette île est aussi due à sa faune et sa flore aquatique et des récifs coralliens colorés, où la plongée et le snorkeling s’y pratiquent beaucoup.

 

LombokPlage de Lombok

 

Quelle est la meilleure période pour partir en croisière à Bali ?

Bali est rythmé par deux saisons bien distinctes : la saison des pluies et la saison sèche, qui s’étend de mai à novembre. C’est la période idéale pour votre croisière à Bali. Le soleil est au rendez-vous, les températures sont élevées et les pluies se font rares. La température de l’eau, elle, est constante toute l’année, avoisinant les 28°C !

Pour des vacances plus calmes, évitez les mois de juillet et août qui correspondent à la haute saison. Vous échapperez alors à l’agitation estivale et vous bénéficierez même des tarifs préférentiels !

 

Partir en croisière à Bali est synonyme de dépaysement. Les paysages uniques de cet archipel n’ont pas fini de vous surprendre. Chacune de ses îles possède son propre charme. Entre plages de rêve et nature sauvage, il y en a pour tous les goûts, sans oublier les nombreuses activités aquatiques.


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.