Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Croisière à la cabine Cuba

Cuba Dream Premium

A bord du : Lagoon 620
Départ de : Cuba
Le : 17 Avril 2021
24 Avr 2021 01 Mai 2021 08 Mai 2021 Autre dates
Escales de rêve : Cienfuegos, Guano del Este, Playa Siréna, Cayo Rico, Cayo Largo Marina, Cayo Rosario, Cayo Sal
Vous allez adorer :
- jouer les Robinson Crusoé sur un îlot de palmiers, sable blanc et eau cristalline
- le snorkling à la découverte de poissons multicolores
- la rencontre avec les iguanes sur Cayo Rico
Votre croisière
7 jours / 6 nuits
Cabine standard
1 845€
par personne
Voir détails
 ajouter aux favoris

Découvrez des paysages paradisiaques lors de votre croisière à Cuba

ville de Cuba

Par Marine Isaia, responsable de la croisière à la cabine chez Filovent. "Passionnée par la mer, je ne conçois pas de vacances sans sorties en bateau !"
 
Le 8 Mars 2021

 

Partez en croisière à la cabine à Cuba et découvrez cette île chargée d’histoire. Située en pleine mer des Caraïbes, cette destination quasi ensoleillée toute l’année vous garantira une croisière d’exception !

Cuba est célèbre pour ses voitures américaines colorées et ses cigares, mais aussi pour ses plages paradisiaques. Sable blanc et eaux turquoises, le tout entourré de grands cocotiers, sans oublier l’excellente température de la mer… De quoi passer des vacances de rêve lors de votre croisière à Cuba.

 

Réservez votre cabine pour une super croisière à Cuba !

Pour vos vacances à Cuba, rien de mieux qu’une croisière à la cabine afin de profiter pleinement de votre voyage. A bord d’un luxueux voilier ou catamaran, réservez votre cabine double et sa salle de bain privée. Vous serez accompagné d’autres privilégiés, loin de la foule des gros paquebots de croisière.

Un équipage sera présent sur le bateau et s’occupera des moindres détails : le skipper gère la navigation de l’itinéraire pré-établi et l'hôtesse s'occupe des repas et du ménage des parties communes. Pas besoin de réfléchir à tous ces détails, envolez-vous pour Cuba et laissez vous chouchouter une fois sur place.

Une croisière à Cuba vous permettra de naviguer d’île en île en toute simplicité et d’accoster dans les plus beaux mouillages. Sur votre bateau, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour vous adonner au snorkeling. Des kayaks et paddle sont également mis à votre disposition pour une excursion en mer.

 

Quelle est la meilleure période pour partir en croisière à Cuba ?

Le climat tropical et ses deux grandes saisons divisent l’année à Cuba : la saison sèche qui s’étend de novembre à mai et la saison des pluies du mois de juin au mois d’octobre. Bien que les températures restent douces tout au long de l’année, elles baissent légèrement pendant la période sèche, avoisinant les 26°C, mais cela reste tout de même agréable.

 

plage à CubaPlage et palmiers à Cuba

 

Pendant la saison humide, les températures atteignent les 32°C mais les averses seront de la partie et peuvent être violentes dans certaines régions. Cependant, elles ont généralement lieu en fin de journée, ce qui vous laisse la possibilité de profiter des journées ensoleillées et d’une eau de mer chaude ! Pas d’inquiétude, ce n’est donc pas rédhibitoire pour planifier votre croisière à Cuba.

Selon l’équipe Filovent, comme pour la plupart des destinations, la mi-saison reste la période idéale pour une croisière à la cabine. Le climat sera agréable, le soleil au rendez-vous, les lieux touristiques moins fréquentés et les prix plus accessibles.

 

Les plus belles escales lors d’une croisière à Cuba

Cayo Rico

Cette petite île de l’archipel des Canarreos est habitée par plusieurs centaines d’iguanes ! Vous pourrez les apercevoir lors de votre escale pendant votre croisière à Cuba. Souvent dans les buissons, ils se mettent à l’abri du soleil après en avoir profité un court instant. Les riches fonds marins colorés de cette île régaleront les yeux des amateurs de plongée.

 

Cayo Largo

Sur ses immenses plages de sable blanc qui s’étendent à perte de vues, ce sont les tortues qui croiseront votre chemin. Un véritable spectacle s’offre à vous, notamment à la ferme des tortues. Lors de la période de ponte, vous pouvez avoir la chance de nourrir des bébés tortues ou bien de participer aux campagnes de ramassage des œufs fragiles afin de les ramener sous couveuses.

 

Cienfuegos

Petite ville portuaire incontournable de Cuba, ses palmiers et son architecture néo-classique font son charme. Baladez-vous dans les rues de cette jolie ville et arrêtez-vous place Jose Marti, l’une des plus belles du pays ! Observez la beauté de l’architecture des palais colorés, tels que le palacio de Valle ou le Palacio Ferrer. Cette ville abrite une très riche flore : un grand jardin botanique recense plus de 1500 espèces de plantes. De plus, une impressionnante barrière de corail longe le littoral de Cienfuegos. Un véritable paradis sous-marin à explorer !

 

Palais de CienfuegosCienfuegos, Cuba

 

Isla de la Juventud

C’est the place to be pour la plongée et le snorkeling à Cuba. Le récif corallien et les milliers de poissons colorés qu’elle abrite en font un des spots incontournables du pays. Grâce à une eau translucide, observez la faune et la flore aquatique préservées et profitez des superbes plages qui longent le littoral.

 

Profitez de vacances reposantes dans un cadre idéal lors de votre croisière à Cuba all inclusive. Le skipper vous a choisi les meilleures escales de cette région, où amateurs de plongée, personnes en soif de culture et fans de farniente trouveront leur bonheur. Les plages idylliques et la nature luxuriante ravira petits et grands !


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.