Location de bateaux Destinations Turquie
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Turquie
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Turquie

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • l'accueil chaleureux,
  • sa magnifique côte avec alternance de côtes abruptes, criques accueillantes, baies superbes et quelques plages,
  • sa brise thermique l'été,
  • sa richesse culturelle avec de nombreux sites archéologiques

Turquie - Nos conseils pour votre croisière


Marquée par plus de 10 000 ans d'histoire, la Turquie est un pays magnifique présentant une très grande diversité d'attraits touristiques. Sa culture très riche, ses sites archéologiques, son climat favorable et ses nombreuses stations balnéaires font que cette terre aux multiples influences demeure solidement ancrée dans le top 10 des destinations les plus visitées au monde.
 
Jouant le rôle de pont entre l'Europe et le Proche-Orient, la Turquie est un véritable carrefour d'échanges économiques, culturels et religieux où l'eau a toujours occupé une place importante. Avec plus de 6990 kilomètres de côtes baignées par quatre mers, le pays des derviches tourneurs s'avère particulièrement intéressant à visiter en voilier de plaisance.

Ainsi, la location de bateau en Turquie vous permettra de découvrir de somptueuses baies, des criques enchanteresses et autres beaux mouillages propices au farniente et aux moments de détente, en famille ou entre amis. Il est notamment possible de louer une goélette, un ketch, une jonque, un caïque ou un gulet en Turquie.

Selon vos souhaits de navigation, nous vous proposons plusieurs bases de location, disséminées sur le littoral sud du pays, aux abords de la Méditerranée, mais également à l'ouest, face à la mer Égée.

Où dénicher les plus belles plages de la Turquie ?


Impossible de résister à la beauté effarante des plages de sable de la Turquie. Ce sera d’ailleurs à bord de votre voilier habitable que vous pourrez tranquillement rejoindre les quelques kilomètres de côtes sableuses magnifiant l’ouest du pays. Car c’est effectivement à l’ouest que se profilent les plus belles plages de la Turquie.

Ainsi, que vous optiez pour une escale à Bodrum, Antalaya ou encore Cesme, vous n’aurez aucun mal à trouver ces belles plages qui magnifieront vos vacances. Votre halte à la ville de Cesme vous permettra, par exemple, de profiter des eaux cristallines et du sable doré de la plage d’Ilica. Considérée comme l'une des plus jolies plages d’Europe, celle-ci se dessine au cœur d’une baie bordée par une oliveraie.

Un joli croissant de lune vous attend du côté de la station balnéaire de Marmaris. Un croissant d’un kilomètre dessiné par une splendide plage dorée bordée par une allée d’eucalyptus, de palmiers et de pins. La plage d’Icemeler fait à l’évidence partie des incontournables, surtout pour les amateurs de baignade, de farniente et de loisirs nautiques.

Attardez-vous dans ses plus belles stations balnéaires

Et puisque vous avez opté pour la tournée des plages de la Turquie, pourquoi ne pas mettre le cap sur ses plus belles stations balnéaires ? Mondialement connue, la ville côtière de Kusadasi n’est plus à décrire. Si vous souhaitez combiner découverte historique et détente au bord de la mer, vous êtes au bon endroit.

Les amateurs de randonnées privilégieront, quant à eux, la station balnéaire de Bodrum. Car outre la présence de magnifiques plages, Bodrum se révèle aussi être un excellent point de départ pour les randonneurs. Ces derniers pourront en effet rejoindre le site naturel de Pamukkale accueillant la fameuse tufière de sources chaudes.