Location
Bateau
Orhaniye

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Orhaniye : Quel est votre style de bateau ?

Orhaniye - Nos conseils pour votre croisière


Vivez le meilleur du sud-ouest de la Turquie en optant pour une location de bateaux à Orhaniye. Discrète, mais remplie de charme, la bourgade d’Orhaniye orne la péninsule de Bozburun telle une carte postale. Ce petit village de la province de Mugla possède une marina toute équipée donnant lieu à diverses activités en mer.

Découvrez un monde à part autour d’Orhaniye

La meilleure attraction à Orhaniye se trouve incontestablement à Kizkumu, à la plage de Maiden. Ce lieu, rempli de magie et de légendes, inspire et attire par sa beauté singulière. Si vous souhaitez apprécier chaque instant, marchez le long de la bande de sable en plein milieu de la mer. Ce sera aussi une belle excuse pour immortaliser la statue de la princesse. Vous remplirez d’ores et déjà votre voyage d’une mythique découverte.

Après cette première approche pleine de mystère, partez pour une aventure encore plus passionnante à bord d’un voilier. Les conditions de navigation s’avèrent idéales sur les magnifiques baies d’Orhaniye. Des excursions, embellies par la vue exceptionnelle de la péninsule de Bozburun, vous mèneront vers l’île de Symi, Tilos et Rhodes. Vous pourrez également naviguer vers Selimiye, Datça, Turunç ou Marmaris. Chaque découverte est unique !

Pour que ce voyage soit apprécié de tous, égayez-le en vous adonnant à tous types d’activités divertissantes. Sur la mer, ski nautique, plongée sous-marine, snorkeling et pédalo seront parfaits pour vous défouler en famille. Sur la terre ferme, place à une balade de santé à l’ombre des arbres de pins en observant hirondelles et papillons. Plus loin dans la montagne, vous croiserez probablement le mignon chien viverrin ou racoon, des porcs-épics et des sangliers.

Une liste impressionnante de sites historiques

Durant votre sublime promenade en mer, vous allez découvrir différentes villes. Certaines curiosités font d’ailleurs partie des incontournables. À Datça, vous serez éberlué par les vestiges de la cité antique de Cnide.

À Selimiye, les historiens en herbe se délecteront de la visite des ruines de châteaux de l‘Empire byzantin ou grec ainsi que d’un pittoresque fort. Enfin, à Orhaniye même, vous retrouverez les ruines d’un château appartenant à l’ancienne ville de Bybassos.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...