Location Coque open

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Découvrez les bateaux par région

Location coque-open - Atlantique

Location coque-open - Méditerranée

Location coque-open - Caraïbes

Location coque-open - Océan Indien

Location coque-open - Mer Baltique

Location de coque-open

Le bateau à coque open enchante depuis toujours les amateurs de pêche. Également qualifié de bateau à coque ouvert, ce dernier offre en effet de nombreux avantages navigateurs souhaitant pêcher en mer en toute tranquillité.

Généralement dépourvu de cabine, le bateau à coque open comprend un pont dépouillé afin de permettre aux pêcheurs une grande liberté de mouvement. D’autres aménagements offrent aussi la possibilité aux amateurs de pêche de profiter pleinement de leur activité favorite. La coque rigide et les bords élevés viennent optimiser l’espace du bateau, tandis que sa motorisation lui permet d’atteindre une vitesse de croisière remarquable. Comprenant également des volumes moussés, le coque open reste insubmersible et semble parfaitement adapté aux postes côtières. Ainsi, les pêcheurs en herbe ou les amoureux de vitesse peuvent sans hésitation opter pour la location de coque-open et jouir d’une journée exceptionnelle en mer.

Mais le bateau à coque rigide n’est pas uniquement destiné aux amateurs de pêche. Disposant de suffisamment d’espace pour accueillir 5 personnes, ce dernier invite les familles à profiter d’une petite virée inédite en mer. Le bateau à coque rigide devient ainsi le moyen de transport d’excellence pour une petite balade en mer ou pour pratiquer le ski nautique.

Avis des clients après la réservation du bateau


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?