Location de bateaux Destinations Vénézuela
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Vénézuela
Quel est votre style de bateau ?

Vénézuela - Nos conseils pour votre croisière


Pays apprécié pour ses ambiances festives, sa forêt préservée et la richesse de sa faune et de sa flore, le Venezuela demeure fascinant sur de nombreux points.

A bord de votre location de bateau au Venezuela, cabotez dans une mer caribéenne turquoise et longez un littoral de près de 1800 miles, regroupant une centaine d'îles. Une infinie possibilité de navigation s'offre à vous ! Les adeptes de farniente passeront des vacances de rêve à fréquenter de magnifiques plages ensoleillées en sirotant de délicieux cocktails, tandis que les amoureux de la nature tomberont en admiration devant la beauté de l'écosystème marin vénézuélien. Sa côte, ses îles au large, les récifs coralliens regorgent de nombreux mouillages déserts et les fonds sous-marins abritent plus de 500 espèces de poissons. Les récifs de corail ne sont pas en reste non plus, entourant de barrières naturelles ces nombreuses îles.

Ainsi, nos bases de location situées à Los Roques et à Margarita vous permettront de réaliser de très belles croisières turquoise dans l'une des plus grandes réserves maritimes de la planète. Sans oublier qu'entre deux mouillages, vous aurez l'occasion de vous rendre dans des lieux uniques comme Salto Angel, la plus haute chute d'eau du monde, ou le delta de l’Orénoque, territoire des Amérindiens Waraos réputés pour leur gentillesse et leur hospitalité.

Découvrez le Venezuela au détour d’une randonnée

Les amateurs de randonnées abandonneront certainement leur catamaran pour se prêter à une longue balade dans un pays doté d’une biodiversité étonnamment riche. Le territoire comprend d’ailleurs plusieurs aires protégées où vous pourrez dénicher de nombreuses espèces animales et végétales surprenantes. Marsupiaux, tapirs, ours à lunettes, rongeurs, oiseaux et reptiles se partagent ce vaste territoire.

Envie d’explorer cette splendide zone montagneuse bordée par la mer des Caraïbes ? Abandonnez votre voilier et crapahutez au cœur du parc national Henri Pitter. Fondé en 1953, ce dernier s’étend sur plus de 1 078 km2 et vous promet de belles découvertes. Les botanistes en herbe se plairont à immortaliser les fougères et autres espèces de plantes tropicales. Les passionnés d’ornithologie y trouveront également leur bonheur. Passage obligé des oiseaux migrateurs, le parc accueille en effet chaque année plusieurs espèces d’oiseaux. Attardez-vous donc à Paso Portachelo durant la période de migration. Vous pourrez observer quelques toucans, aigles, perruches, caciques et perroquets au magnifique ramage.

Mais le parc national Henri Pitter, c’est aussi une succession de fleuves, de cascades, de montagnes et de plages qui ne laisseront certainement pas les amateurs de farniente indifférents. La région côtière du parc sera leur lieu de prédilection.

Découvrez les plus belles plages du Venezuela

Plages et stations balnéaires se succèdent en effet dans le parc national Henri Pitter et possèdent un fort potentiel touristique. Entre mer et montagne, découvrez le pittoresque village de Choroni abritant certainement l’une des plus belles plages du pays.

Allée de cocotiers, rivière de sable fin et mer étincelante se conjuguent pour former un paysage idyllique qui fait place à la rêverie et aux douceurs du farniente. Les plus belles plages du Venezuela se dessinent également sur les côtes de l’île de Margarita, pour ne citer que la Playa El Agua.

Avis des clients