Location
Bateau
Los Roques

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Los Roques - Nos conseils pour votre croisière


Mer turquoise, plage de sable blanc, îles et îlots de toute beauté et faune riche caractérisent l’archipel de Los Roques. Ces territoires de pleine nature au large des côtes vénézuéliennes embellissent véritablement la mer des Caraïbes. Afin de réaliser un voyage inoubliable en jouant les Robinson Crusoe, prévoyez la location de bateaux à Los Roques.

Laissez-vous séduire par les joyaux de Los Roques

Bien entendu, avec ses 44 îles et 100 îlots, l’occupation phare de Los Roques reste la navigation de plaisance. À bord d’un voilier ou d’un catamaran, voguez en douceur sur la mer des Caraïbes et parcourez chacune de ses îles. Vu sa richesse naturelle, l’archipel de Los Roques bénéficie d’un statut de parc national. La vue de ce sanctuaire de la nature ne cessera de vous surprendre et fera ainsi chavirer votre cœur.

De nombreux clubs nautiques sur EL Gran Roque, île principale de l’archipel, proposeront des activités adaptées à chaque voyageur. La mer turquoise des Caraïbes recelant des richesses insoupçonnées vous invite à la plongée sous-marine. Nagez dans une réserve marine où se trouve la quasi-totalité des coraux et espèces de poissons de la mer des Caraïbes. Quel bonheur que de se retrouver au milieu de dauphins et autres espèces marines aussi étonnantes !

À Los Roques, prenez tout simplement le temps de vivre

Paradis pour les plongeurs, mais aussi les amateurs de sports nautiques en général, la houle de Los Roques attire les surfeurs. Les amateurs de kitesurf et de planche à voile y trouveront également un lieu idéal pour se défouler. Le stand-up paddle représente, en outre, une des activités adéquates pour les novices. Quant aux passionnés de pêche, ils pourront tenter de capturer quelques tarpons, maquereaux et barracudas.

Après toutes ces activités vivifiantes, pensez à vous relaxer. Pour cela, les sublimes plages de sable blanc de Los Roques semblent parfaites pour le farniente au soleil. Sortez vos écouteurs et laissez-vous simplement bercer par la musique et le bruit des vagues, à l’ombre des parasols. Flânez aussi sur l’interminable sable fin et prenez le temps d’admirer l’avifaune ayant choisi l’archipel comme lieu de vie.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...