Location de bateaux Destinations Slovénie
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Slovénie
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Slovénie

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • ses paysages vus de la mer de collines peu élevées et verdoyantes,
  • de pouvoir naviguer vers les côtes croates ou italiennes si proches,
  • ses habitants si chaleureux.

Slovénie - Nos conseils pour votre croisière


Charmant pays de l’Europe Centrale ouvert sur la mer Adriatique, la Slovénie est aujourd’hui une destination très appréciée des plaisanciers.

Une location de bateau en Slovénie sera l’opportunité de contempler les magnifiques paysages côtiers où les contreforts balkaniques rejoignent les eaux turquoise du bassin méditerranéen. Sa situation au nord de la mer Adriatique garantit des conditions de navigation tout à fait confortables.

Parmi les villes côtières incontournables durant votre escapade maritime le long des côtes slovènes, Koper est une très belle ville implantée sur une péninsule et dominée par le haut clocher de son église. Ses monuments historiques, à l’instar du Palais prétorien, sont fortement marqués par l’influence italienne.

Non loin de Koper, Izola dévoile ce même charme au fort accent italien. Pour combiner escapade culturelle et escale farniente, Portoroz est marqué par les monuments du XIXe et du début du XXe siècle. Sa baie verdoyante est une invitation à de longues promenades le long des côtes lorsque le soleil décline à l’horizon. Au cours de vos escales slovènes, n’oubliez pas de goûter à la cuisine locale qui profite des influences hongroises et italiennes.

Partez à la découverte des plus belles plages de la Slovénie

Difficile de s’offrir des vacances au bord de la mer en Slovénie sans partir à la conquête de ses plus jolies plages. Elles se font certes discrètes, mais ne manquent pas d’intérêt. Attardez-vous donc à Portoroz au nord de la Slovénie. Vous pourrez ainsi rejoindre à tout moment la Plaža Portorož. Cette charmante plage sera parfaite pour un petit moment de détente en famille. Celle-ci dispose d’ailleurs de plusieurs aires de jeu.

Mettez également le cap sur la station balnéaire de Piran. Considérée comme la perle de la côte slovène, Pira abrite en effet une splendide plage à ne pas louper. Car si le sable cède sa place à une rivière de béton, les lieux sont tout simplement magnifiques. Une côte jonchée de rochers blancs, une mer d’un bleu étincelant et une vue imprenable sur une architecture vénitienne et autrichienne…, voilà qui émerveillera les vacanciers en quête de dépaysement à Piran !

Envie de retrouver cette ambiance méditerranéenne que vous appréciez tant ? Jetez l’ancre à la commune de Koper. Vous y trouverez en effet la plage de Mestana, située à proximité de la frontière italienne. Elle offre aussi de magnifiques couchers de soleil !

Envie d’une petite randonnée ?

Si vous cherchez une autre option pour découvrir la côte slovène, optez pour la randonnée. Une petite balade à pied ou à vélo sera en effet l’occasion rêvée pour découvrir tous les joyaux de cette partie de la Slovénie. Préférez la ville de Piran comme point de départ. Celle-ci offre en effet de nombreux itinéraires de randonnée menant à Portorož.

Empruntez, par exemple, la piste cyclable Parenzana. Elle se déroule sur 130 km et suit le tracé d’une vieille voie ferrée laissée à l’abandon. Vous traverserez les salines de Piran et pourrez même rejoindreTrieste.