Location de bateaux Destinations Jamaïque
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Jamaïque
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Jamaïque

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Jamaïque - Nos conseils pour votre croisière


Dans la mer des Caraïbes, au Sud de l'île de Cuba et à l'Est de Haïti, la Jamaïque reste une destination sensationnelle pour les vacanciers friands d'activités ludiques en milieux naturels. La terre du reggae préserve en plus une culture des plus fascinantes, où la joie de vivre, le partage et l'harmonie avec l'environnement sont des composantes très prononcées.

Ainsi, entre les déambulations à Kingston, les safaris en véhicule tout-terrain et la visite de la canopée en tyrolienne, n'oubliez surtout pas de profiter des possibilités touristiques offertes par la mer. D'ailleurs, la location de bateau en Jamaïque vous réserve de fabuleux moments de plaisance et de découvertes exotiques.

En partant de Kingston, vous pourrez par exemple naviguer jusqu'à Santiago de Cuba qui se trouve à environ 155 milles nautiques de la capitale jamaïcaine. La ville portuaire cubaine, connue pour être le lieu où la salsa est née, possède un patrimoine culturel singulier, mélange d'influences hispaniques, haïtiennes et africaines. Vous pourrez ensuite glisser jusqu'à la magnifique baie de la Gonâve en faisant escale dans la cité haïtienne de Port-au-Prince qui vous laissera de bons souvenirs.

Avec Cuba, Haïti, Puerto-Rico et les îles Caïmans, ce ne sont donc pas les choix qui manquent en matière de destination à visiter en voilier. Les conditions de navigation s'avèrent de surcroît favorables du mois de décembre au mois de juillet et vous permettront même d'aller explorer l'arc antillais'; ce dernier étant constitué de perles insulaires telles que la Guadeloupe, la Martinique, la Dominique ou encore Sainte-Lucie.

Succombez au charme des plages jamaïquaines

Vous souhaitez tout simplement longer les côtes jamaïquaines pour vos prochaines vacances en mer ? Attendez-vous à d’agréables surprises ! Nul besoin en effet de se rendre loin pour découvrir quelques perles naturelles. Ces perles ne sont autres que les rivières interminables de sable aux allures de carte postale.

Mer turquoise, végétation luxuriante et ciel bleu, combinez cela avec une tranquillité absolue et vous avez le cocktail parfait pour des vacances inédites en Jamaïque. Où trouver ces petits coins de paradis ? Rendez-vous dans la région de Portland, au nord de l’île. Non loin de Port Antonio se dessine en effet la fameuse plage de San San Beach. Vous y goûterez les douceurs du farniente. Snorkeling, planche à voile et plongée seront également
au rendez-vous.

Ceux qui souhaitent se mêler à la population locale sont invités à trainer le long de la grande plage de WinniFred. Située non loin de Port Antonio, celle-ci vous propose de partager le quotidien des Jamaïquains autour des petites échoppes colonisant les environs. Les amateurs de surf et de beaux panoramas préfèreront certainement Boston Bay.

La nature dans toute sa splendeur

En voyant cette nature exubérante habillant, en toile de fond, les plages jamaïquaines, on ne peut dire non à son appel. Quoi de mieux pour répondre à cet appel qu’une petite excursion ? Plusieurs itinéraires de randonnée s’offrent à vous et vous dévoile la Jamaïque verte qui fait rêver plus d’un.

En empruntant le sentier du Blue Mountain Peak, vous pourrez voir de près le plus haut sommet de l’île recouvert d’un manteau de verdure. Prairies, vergers et fermes défileront sous vos yeux durant votre ascension du mont Sion. Vous apprécierez aussi ces moments de fraîcheur du côté des chutes de Mayfield, cachées entre les hauts sommets de Dolphin Head.