Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Margarita

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client

Margarita - Nos conseils pour votre croisière


Avec sa beauté ensorcelante, Margarita, île au large des côtes vénézuéliennes, gagne le surnom de « perle des Caraïbes ». Ses attraits touristiques se traduisent par la présence de somptueuses plages de sable fin et de paysages absolument magnifiques. Comprenez la réputation de cette île envoûtante en privilégiant la location de bateaux à Margarita.

Une initiation pleine de curieuses découvertes

Pour commencer votre voyage en douceur, découvrez les monuments importants qui ont aidé à la construction des villes à Margarita. Sa ville principale, La Asuncion, renferme une richesse culturelle considérable. Retrouvez-y le château de Santa Rosa, une des plus étonnantes constructions de l’île fondée en 1816. Dans la même ville, visitez l’une des plus anciennes églises du Venezuela datant du XVIe siècle.

Ne manquez pas également de faire un détour du côté de l’intéressant musée Marin de Boca Rio. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’histoire du peuplement et les traditions de Margarita, rendez-vous au « Pueblos de Margarita ». Faites ensuite une jolie transition vers la nature en parcourant le labyrinthe tropical de La Asuncion.

Place à de plaisantes activités pour agrémenter votre voyage

Après cette immersion dans le passé historique de Margarita, il convient de se lancer aux occupations de vacances les plus chaleureuses. La meilleure façon de découvrir les plus beaux attraits de l’île reste la location de bateaux à Margarita. C’est à bord de votre yacht de luxe, votre catamaran ou votre monocoque  que vous pourrez vous adonner à une excursion panoramique vers l’île de Coche ou Cubagua.

Pour les amateurs de sports extrêmes, la très sympathique Playa Parguito est à considérer. Le site paraît parfait pour le surf avec ses énormes vagues. Vous pouvez par ailleurs y observer des tortues marines. L’archipel de Los Frailes vous plaira pour son merveilleux site de plongée sous-marine et de snorkeling.

Si vous souhaitez vous détendre au soleil, la plage d’El Agua vous conviendra certainement. En plus d’être la plage la plus appréciée des touristes, elle concentre les meilleurs restaurants de l’île. Régalez-vous, entre autres, avec les succulents barbecues vénézuéliens, les Empanadas et les Hallacas. Si la nature vous fascine, d’agréables balades dans le parc national Lagune de La Restinga vous attendent.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Lina
Racim
Faiza
Diego

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...