Location
Bateau
Sigacik
Teos marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Sigacik - Teos marina : Quel est votre style de bateau ?

Sigacik - Teos marina - Nos conseils pour votre croisière


Optez pour la location de bateaux à Sigacik et laissez le charme de la ville séduire votre cœur d’aventurier. Votre aventure comme à la marina Teos et vous mènera vers d’inoubliables échappées culturelles et naturelles.

Plongez dans un univers mythique

Établie sur un magnifique site empreint d’histoire entre mer turquoise et nature verdoyante, la station touristique de Sigacik émeut les voyageurs. Dans ce quartier de Seferihisar, en Turquie, découvertes culturelles, naturelles et activités de loisirs rythment les journées des vacanciers.

La première chose à faire à Sigacik consiste à visiter les lieux mythiques et historiques qui font sa renommée. Votre première découverte sera le mur d’enceinte qui entoure le quartier. Envie d’en savoir davantage sur le passé historique de la bourgade ? Faites donc un tour à la cité antique de Teos. L’endroit apparaît tel un splendide musée à ciel ouvert avec ses ruines ioniennes. Mais le monument le plus marquant reste le temple de Dionysos.

Escapade en mer

Après cette petite visite historique, préparez une excursion en mer riche en découvertes au départ de la marina Teos. Escomptez la location d’un bateau à Teos Marina et embarquez à bord d’un beau catamaran pour une aventure incroyable. Naviguez d’abord au sud en direction de la célèbre cité antique d’Éphèse où se dressent le majestueux temple d’Artemis, le temple d’Hadrien et la maison de la vierge Marie.

Une escapade vers le nord, vers Izmir, promet aussi de belles surprises. Cette splendide ville brille de mille feux le soir venu et se distingue par sa tour d’horloge et son agora. Ne manquez pas également la cité antique de Pergamon où vous pouvez immortaliser les vestiges de son amphithéâtre et jouir d’un panorama somptueux sur la vallée.

Des vacances merveilleuses et amusantes

Une étape par la route depuis la ville de Seferihisar vers le site paradisiaque de Pamukkale vous attend également. Vous aurez l’occasion de vous baigner dans des bassins naturels presque irréels tant leur beauté est envoûtante.

Côté divertissement, vous aurez l’embarras du choix à Sigacik. Plongée, kayak et planche à voile seront au rendez-vous ! À terre, de belles balades en vélo seront à privilégier.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...