Location
Bateau
Marmaris

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Valentine, experte de vos croisières

Marmaris : Quel est votre style de bateau ?

Marmaris - Nos conseils pour votre croisière


En vue d’une traversée en mer inoubliable, privilégiez sans hésiter la location de bateaux à Marmaris. Localisée au sud-ouest de la Turquie, Marmaris apparaît telle une petite merveille de la nature avec sa baie sensationnelle et sa mer d’une couleur presque irréelle. Cette ville touristique de la province de Mugla possède tant de splendeurs à explorer sans modération.

Un environnement de rêve

Comment qualifier la baie de Marmaris ? Une baie exceptionnelle et pleine de charme qui invite, à première vue, à l’évasion et à la relaxation. Voilà qui semble très prometteur pour le plaisancier en quête d’un moment de quiétude ! De très belles découvertes et d’innombrables activités nonchalantes, reposantes et amusantes indubitablement vous attendent à Marmaris.

La première expérience, et sans doute la plus incroyable de toutes, consiste à explorer la côte égéenne sur votre luxueux yacht. Au détour d’une échappée panoramique en mer, vous allez profiter d’un instant de détente et vous amuser de mille manières.

Les eaux turquoise et magiques de la mer Égée vous convient à la baignade et à une superbe plongée sous-marine. Le bonheur ressenti en nageant au milieu de dauphins et tortues marines est indicible ! Pour un bon moment de farniente, rendez-vous à la plage de l’île de Cleopâtre. De nombreux clubs nautiques vous proposeront rafting, paddle-board, paravoile, jet-ski, speed boat, pédalo et le curieux Bungee Jump. L’ennui n’existe pas à Marmaris !

Quant à votre itinéraire, les possibilités sont infinies. Naviguez, par exemple, jusqu’à l’île du Cèdre, ou alors à Dalyan et à Kaunos en passant par la merveilleuse île grecque de Rhodes. Pour une superbe excursion sur le thème de la nature, voguez jusqu’à Fethiye et partez à la conquête du canyon de Saklikent.

Des découvertes inédites à Marmaris

Découvrez d’autres facettes de la Turquie en vous imprégnant de son histoire à travers ses sites historiques et ses traditions. La cité antique d’Éphèse, Pamukkale et Rhodes vous marqueront certainement.

Pensez à immortaliser les sculptures lyciennes dans les falaises de Dalyan et les tombes lyciennes à Kaunos. N’oubliez surtout pas d’expérimenter le bain turc, parfait pour vous détendre après un long voyage en mer.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Valentine
Aïda
Céline
Gaetan
Dorian
Virginie

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...