Location
Bateau
Cardenas
Varadero

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Cardenas - Varadero : Quel est votre style de bateau ?

Cardenas - Varadero - Nos conseils pour votre croisière


Située dans la province de Matanzas, la ville de Cárdenas semble parfaitement équipée pour accueillir les passionnés de belles plages de sable, mais aussi férus d’histoire.

En jetant l’ancre non loin de la station balnéaire de Varadero, considérée comme la plus importante des Caraïbes, les amoureux de ces somptueux paysages exotiques seront ravis de longer les plages de sable blanc s’étirant sur une vingtaine de kilomètres. Un véritable paradis terrestre faisant face à une mer turquoise sous le soleil des tropiques. Appartenant à la municipalité de Cárdenas, Varadero reste également le lieu de rencontre des surfeurs et des amoureux de sports nautiques. Et si l’histoire vous passionne, n’hésitez pas à explorer la Cueva de Ambrosio. Découverte en 1961, cette dernière renferme en effet quelques fresques qui remontent à la préhistoire.

La ville de Cárdenas, longeant la côte orientale de l’île de Cuba, attirer aussi les historiens en herbe qui se plairont à flâner dans les rues tranquilles de la ville en calèche avant de s’arrêter un moment au Musée de Oscar de Maria Rojas qui expose une collection d’armes datant de l’époque coloniale. Bref, la location de bateaux à Cardenas et Varadero fera aussi bien le bonheur des passionnés d’histoire que des amoureux de paysages idylliques !

Avis des clients après la location de bateau