Accueil Destinations Cuba Cayo Largo
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cayo Largo
Quel est votre style de bateau ?

Cayo Largo - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’une croisière inédite non loin des côtes cubaines ? Pensez donc à la location de bateaux à Cayo Largo et laissez-vous séduire par le charme de cette charmante île appartenant à l’archipel des Canarreos.

Célèbre pour avoir accueilli le grand explorateur Christophe Colomb au cours que son second voyage en 1494, Cayo Largo est également connu pour l’étonnante beauté de ses plages. Amateurs de plongée, jetez l’ancre non loin des côtes de l’île et découvrez la richesse de la faune et la flore marine de Cayo Largo. Une croisière jusqu’à l’île de Cayo Largo reste tout simplement une expérience unique à vivre en famille, en amoureux ou entre amis. C’est précisément au sud de l’île qu’affluent les touristes et plaisanciers friands de plongée sous-marine et de ces belles plages de sable blanc.

Nombreuses sont en effet les plages qui enchanteront nos vacanciers. Parmi les plus belles, on peut citer la Playa Tortuga où les tortues de mer viennent pondre leurs œufs. Les amateurs de pêche, quant à eux, pourront essayer de capturer quelques vivaneaux, sierras et bars non loin des côtes. Le nord de l’île, quant à lui, se pare d’un paysage quasi sauvage dominé par les mangroves et les marécages.