Location
Bateau
Fort Lauderdale
(Floride)

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Fort Lauderdale (Floride) - Nos conseils pour votre croisière


Si vous souhaitez vivre des instants magiques en Floride, essayez donc la location de bateaux à Fort Lauderdale. Cette ville se distingue par la beauté de ses plages et les nombreux évènements qui rythment sa vie. Considérée comme une incontournable pour les amateurs de randonnées, Fort Lauderdale doit aussi sa réputation à son vaste réseau de voies navigables propice à la navigation de plaisance.

La nature à Fort Lauderdale

Appartenant à l’État de Floride et construite dans les années 1830, Fort Lauderdale tire son nom du premier fort construit sur place destiné à contrer les attaques des Indiens séminoles. Mais sa réputation, elle la doit surtout à la beauté de ses plages. Pas moins de huit magnifiques plages embellissent les côtes de Fort Lauderdale et feront à l’évidence la joie des amateurs de farniente. Hollywood Beach, Hillsboro Beach et Hallandale Beach en sont quelques exemples.

Les amateurs de beaux paysages auront aussi leur lot de surprises à Fort Lauderdale. À seulement quelques kilomètres du Port des Everglades, vous pourrez commencer par flâner sur une promenade aménagée en front de mer afin d’avoir un aperçu de ce qui vous y attend. N’hésitez pas également à suivre le chemin de brique rouge de Riverwalk, un magnifique parc luxuriant dominant le centre-ville. Le parc national des Everglades, quant à lui, se prêtera volontiers à quelques belles randonnées.

Fort Lauderdale : la Venise de la Floride

Ce surnom qui lui vient des nombreux canaux et voies navigables qui la traversent. Car Fort Lauderdale ne brille pas uniquement à travers ses richesses naturelles. La ville compte près de 260 km de voies navigables qui offrent nombre d’opportunités aux plaisanciers amateurs.

La location de bateaux à Fort Lauderdale doit donc absolument être inscrite dans votre programme de voyage si vous souhaitez apprécier la ville de Fort Lauderdale dans toute sa splendeur.

Votre petite excursion en bateau vous mènera vers des lieux historiques, comme la Stranahan House. Cette maison, datant de 1900, n’a rien perdu de son charme d’antan et vous transportera jusqu’au 18e siècle. Mais cette balade en bateau vous offrira aussi l’opportunité d’admirer les maisons des riches personnalités américaines, mais aussi le spectacle de crocodiles sur l’Île Sauvage.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...