Location
Bateau
Mystic
(Connecticut)

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Mystic (Connecticut) - Nos conseils pour votre croisière


En privilégiant la location de bateaux à Mystic, vous pourrez enfin découvrir un très bel aperçu de ce qui fait la particularité de la région. C’est une étape à ne surtout pas rater si vous êtes en visite aux États-Unis. Avec son riche patrimoine historique et sa palette de paysages, la ville de Mystic a réellement de quoi faire rêver les passionnés d'aventure.

Pourquoi des vacances à Mystic ?

Construite dans le courant du 17e siècle sur les rives de la Mystic River, la ville de Mystic doit en partie sa renommée à son histoire maritime. Un passé glorieux que vous pourrez découvrir au Mystic Seaport, le plus grand musée-village retraçant l’histoire maritime de la nation.

Le musée accueille des vaisseaux historiques amoureusement entretenus à l’image du Charles W. Morgan, dernier baleinier en bois encore en un seul morceau au monde. Le L. A. Dunton, dernier exemplaire des bateaux de pêche de la Nouvelle-Angleterre datant du XXe siècle, émerveillera les amateurs de bateaux !

Après cette petite pause historique, vos vacances à magnifiques Mystic se poursuivront du côté des majestueux parcs se prêtant volontiers à d’agréables randonnées et pique-niques en famille. Le Bluff Point State Park sera parfait pour les amateurs de marche et de sorties à vélo. Votre balade dans le parc sera gratifiée par une vue magnifique sur la charmante baie de Long Island Sound.

Comment se divertir à Mystic ?

Outre la visite des lieux historiques et des espaces verts, vos vacances à Mystic seront aussi ponctuées par diverses activités sur l’eau. En effet, Mystic reste l’endroit parfait pour s’adonner à différentes activités nautiques. Les jeunes novices pourront s’essayer à la voile tandis que les plus intrépides s’adonneront au kayak sur la rivière Mystic.

Privilégier d’agréables excursions sur la rivière Mystic vous donnera aussi l’occasion de déguster aux spécialités locales et aux délicieuses viennoiseries dans les charmantes tavernes de la Nouvelle-Angleterre.

Toujours sur le thème de l’eau, les enfants pourront s’adonner à cœur joie au Mystic Aquarium accueillant plusieurs espèces d’animaux marins comme les requins, raies, pingouins, etc. Ce sera aussi une occasion pour les bambins d’admirer le spectacle des otaries.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Céline
Élise

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...