Location
Bateau
Los Angeles
Marina Del Rey

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Los Angeles - Marina Del Rey - Nos conseils pour votre croisière


Ville mythique de l’industrie du cinéma, Los Angeles fait aussi partie des destinations favorites des familles et des plaisanciers. La ville regorge de lieux d’intérêts et de sites touristiques qui vous feront rapidement oublier votre quotidien. La location de bateaux à la Marina del Rey ajoutera un soupçon d’authenticité à vos vacances à Los Angeles

La capitale mondiale du cinéma et de l’amusement

Embellissant l’ouest des États-Unis, Los Angeles fait partie des villes les plus célèbres de l’État de Californie. Difficile de passer des vacances à Los Angeles sans se laisser tenter par la visite des plus célèbres studios de cinéma du monde.

La Paramount Studio, l’Universal Studio et la Warner Bros sont à inscrire dans la liste des lieux à visiter lors de votre escale à Hollywood. Les familles pourront même s’attarder du côté des parcs à thèmes de la Warner Bros. Movie World qui vous propulseront vers l’univers magique du cinéma. Dans les studios Universal, vous pourrez immortaliser la fameuse DeLorean de la trilogie Retour vers le futur.

Les historiens en herbe s’attarderont, quant à eux, du côté du musée Getty Museum où sont exposées les plus belles peintures datant d’avant le XXe siècle. Peintures murales et fresques réalisées par Robert Irwin y sont également exposées. Vous pourriez aussi y admirer des œuvres célèbres comme l’Iris de Van Gogh.

Randonnée, farniente et sport nautiques

Los Angeles semble aussi parfaitement équipée pour satisfaire les randonneurs chevronnés et les passionnés d’activités en mer. Tournez-vous vers la Marina del Rey, un charmant port plongeant dans un calme presque intrigant, afin de réaliser vos rêves. Petite localité en front de mer, la Marina del Rey se trouve à une trentaine de kilomètres du centre de Los Angeles. Randonnées à pied ou à vélo, pêche et les délices insouciantes du farniente sur une longue plage de sable blanc vous y attendent !

Cours de voile, parachute ascensionnel, kayak, parapente et observation des dauphins, otaries et baleines viendront parfaire vos vacances en famille à Los Angeles. Les amateurs de calme se plairont aussi à longer les côtes, tantôt sableuses et tantôt escarpées, de Los Angeles au départ de la Marina del Rey.

Passer ses vacances à Los Angeles, c'est s'octroyer des moments de détente et de prestige dans une cité considérée comme la capitale mondiale du divertissement avec ses impressionnantes industries cinématographiques, musicales et artistiques. Cette grande métropole cosmopolite de la Californie du Sud est donc un régal aussi bien pour les férus de culture que pour ceux qui adorent les ambiances festives et les attractions ludiques. Le parc Disneyland, le fameux Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, ou Beverly Hills et ses boutiques de luxe, comptent parmi ses lieux emblématiques qui enchantent petits et grands.

Contempler les côtes de Los Angeles

Au départ de cette ville parfois surnommée « la Cité des anges », une magnifique croisière à la voile attend les adeptes de la plaisance. Cette incroyable cité vue de la mer constitue un spectacle unique d'autant que les endroits à découvrir ne manquent pas. Des lieux mythiques comme la Marina Del Rey, Newport Beach, la péninsule de Balboa, ou encore Malibu, vous offriront des moments de farniente inoubliables. En outre, la location de bateau à Los Angeles vous permettra de visiter les fascinantes Channel Islands où de nombreuses espèces d'animaux et de plantes endémiques sont présentes.

N'attendez plus pour réserver le voilier qui vous fera vivre des instants magiques ! Sollicitez les spécialistes de Filovent qui seront heureux de vous guider dans vos choix.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Valentine
Aïda
Céline
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...