Location
Bateau
Iles San Juan
Anacortes

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Iles San Juan - Anacortes - Nos conseils pour votre croisière


C’est au large de l’État de Washington que se dessinent les charmantes îles de San Juan. Agrémenté d’une incroyable biodiversité animale et végétale, le nord-ouest des États-Unis promet d’agréables découvertes à ceux privilégiant la location de bateaux sur les îles de San Juan. Randonnées, excursions en bateaux et loisirs nautiques seront au rendez-vous !

Randonnées et magnifiques panoramas

Trois îles viennent embellir l’archipel des îles San Juan : Lopez Island, Orcas Island et San Juan Island. Trois majestueuses îles qui se découvrent au cours d’une agréable excursion en mer. Authentique et dotée d’un caractère unique, chaque île saura vous séduire à leur manière.

Les amateurs de randonnées se délecteront de leur escale sur les îles. À Lopez Island, vos excursions à pied vous mèneront vers le Lac Hummel. Situé à quelques minutes du village Lopez, le lac fera aussi la joie des passionnés de pêche. Empruntez également le circuit débouchant au Chadwick Hill, l’un des plus hauts sommets de l’île. Une vue imprenable sur la baie de Watmough, Rosario Strait et Whidbey Island vous y attend !

L’île d’Orcas Island, promet également d’agréables randonnées aux plus aguerris. Sur l’île, suivez les circuits les plus appréciés de la Turtleback Mountain qui vous mèneront vers une magnifique forêt de conifères s’étendant jusqu’à Garry Oaks.

Plages et activités en mer

Outre les agréables virées qui vous mèneront vers les charmantes îles de l’archipel, vous pourrez également vous adonner à diverses activités ludiques en mer. Notons que cet archipel est le sanctuaire des orques tueuses, une espèce de baleines aussi majestueuse que dangereuse. Appréciant particulièrement les eaux chaudes de l’archipel, ces baleines vous promettent un magnifique spectacle lors de vos balades en bateau.

Voile et parties de pêche font aussi partie des activités à faire durant vos vacances sur les îles de San Juan. Ceux qui préfèrent lézarder sur la plage auront l’embarras du choix du côté du littoral sableux des îles. Profitez de la longue rivière de sable de la plage de Luquillo bordée par une allée de cocotiers avec, en toile de fond, les sommets verdoyants des montagnes d’El Yunque !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...