Location
Bateau
Hornning

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Hornning : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Hornning - Nos conseils pour votre croisière


Parmi les villages les plus touristiques des Norfolk Broads embellissant le sud de l’Angleterre, Horning reste sans doute le plus pittoresque. Cette magnifique bourgade réunit le charme, mais aussi toutes les qualités d’une campagne anglaise. Fidèle au reste de la région, la ville se visite agréablement en bateau. Naviguez paisiblement sur ses rives en organisant au préalable la location d’un bateau à Horning.

Une virée sympathique en bateau

Traversé par la rivière Bure, le village de Horning doit notamment son élégance aux somptueux paysages qui l’entourent. Ses maisonnettes, ses allées fleuries et sa verdure ajoutent un charme certain à cette commune anglaise. Découvrez ses merveilles au détour d’une promenade nonchalante en bateau, mais aussi à pied ou en vélo.

Si vous choisissez de commencer votre aventure en bateau, vous aurez l’opportunité de visiter les sites touristiques voisins. Préparez un voyage absolument fascinant en passant par les villes de Barton, Ludham, Hoveton et Wroxham. Vous pourrez ainsi enchaîner les découvertes naturelles et culturelles tout à fait passionnantes.

À Barton, vous profiterez surtout d’une parenthèse naturelle remplie de magies. Prévoyez de bonnes chaussures de marche pour une plaisante randonnée à travers les forêts, prairies et marais. Pensez à prendre également votre appareil photo afin d’immortaliser votre rencontre avec les cerfs, les loutres et divers oiseaux. Ailleurs, vous verrez les églises médiévales, jardins et bien d’autres attractions.

À la découverte d’un village enchanteur

Après avoir fait le tour des sites touristiques importants autour de Horning, prenez le temps d’explorer le village. Ces extraordinaires maisons aux toits de chaume accolées à d’autres bâtisses de style plus modernes font de superbes sujets de photographie. Le port et ses diverses animations ainsi que ses boutiques de souvenirs sont autant de merveilles à découvrir.

Lors des passages à Horning, il est d’usage de traverser sa fameuse Lower Street. Flâner dans ses ruelles merveilleusement décorées de fleurs reste un réel plaisir. Profitez des jolies terrasses de café et des salons de thé sur le chemin pour vous reposer. Ce sera également une agréable occasion pour échanger avec les chaleureux habitants, mais surtout pour boire un thé et de goûter à la pâtisserie anglaise.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...