Location
Bateau
Somerleyton

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Somerleyton : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Somerleyton - Nos conseils pour votre croisière


Célèbre pour son château, le village de Somerleyton, en Angleterre, détient un réel potentiel en termes de tourisme. Ce bourg du comté de Suffolk se caractérise par sa magnifique richesse culturelle, historique, mais aussi naturelle. De plus, ce dernier représente un point de départ idéal pour l’exploration de la côte est anglaise.

Une visite féérique au domaine du château de Somerleyton

Afin de commencer votre voyage en beauté, il convient de rejoindre l’extraordinaire manoir de Somerleyton. Le Somerleyton Hall and Gardens s’agrémente de son fabuleux château Tudor, d’un immense jardin ouvert et d’un jardin clos. Estimé comme l’une des plus belles résidences seigneuriales en Angleterre, le site paraît incontestablement fantastique.

Au-delà de tout ça, le domaine renferme un hôtel, un pub et un restaurant. Les fins gourmets en profiteront afin d’y savourer les plats typiques de l’Angleterre. De plus, le Somerleyton Hall accueille divers événements. Sa salle de fête réceptionne des mariages, des spectacles et des concerts prestigieux. En outre, le domaine se trouve sur une réserve naturelle où vous pouvez observer une faune admirable et une flore riche. Le Fritton Lake se montre à la fois calme et sauvage. Il fait bon se promener le long de la berge, s’y détendre et s’y divertir. Vous aurez le choix entre la natation, le paddle-board, l’équitation et le vélo. Vous y trouverez de surcroît de charmants cottages.

Une sympathique excursion en bateau à la découverte de Suffolk et Norfolk Broads

Vous l’aurez compris, le Fritton Lake crée de superbes possibilités pour des balades en bateau et d’autres activités. En plus, la ville, bordée par la rivière Waveney, à l’ouest, offre ces mêmes avantages. Il vous sera conseillé de prendre une location de bateaux à Somerleyton en vue d’une chouette expédition dans la région. Partez à l’aventure sur les côtes de Suffolk et Norfolk Broads. De la rivière Waveney, vous pouvez naviguer en direction du sud vers Lowestoft ou remonter au nord vers Great Yamouth. Great Yamouth faisant plutôt partie du Norfolk Broads, vous y découvrirez sa plage, ses parcs d’attractions et ses phoques gris. A Lowestoft, vous pouvez faire de la pêche, visiter son parc animalier et vous adonner à divers sports nautiques.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...