Location
Bateau
Port Hamble Marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Port Hamble Marina : Quel est votre style de bateau ?

Port Hamble Marina - Nos conseils pour votre croisière


Port Hamble Marina, sur la rivière Hamble, se trouve au centre de la scène de la voile de la côte sud . Des milliers de marins - les amateurs de course ainsi que des croisiéristes - convergent vers Port Hamble chaque année, ce qui génère une atmosphère vibrante de plaisir et de camaraderie.

La région fournit un riche trésor de possibilités de navigation. Vous pouvez naviguer vers le Solent et autour de l'île de Wright , ou mettre le cap à l'est et explorer Portsmouth et l'étreinte protectrice de Chichester Port. A l'ouest, vous trouverez Buckler sur la rivière Beaulieu. Un esprit aventureux et libre peut mettre les voiles vers l'ouest du pays pour profiter d'une navigation spectaculaire le long de la côte de Cornouailles.

Après ces voyages, vous pourrez revenir au pittoresque village de Hamble, à seulement quelques minutes à pied du port de plaisance, et partager vos expériences et anecdotes dans les cafés et restaurants.

Connue pour être la capitale des croisières d’Europe, la ville de Southampton embellissant le sud de l’Angleterre possède de nombreux avantages touristiques. Cette ville culturelle par excellence concentre à la fois musées, galeries d’art, mais aussi des lieux d’intérêts pour les amateurs de musique. En plus de l’offre culturelle, elle possède d’innombrables espaces verts parfaits pour s’aérer.

Une croisière intéressante sur la Manche

Située à l’embouchure du Southampton Water, la ville de Southampton attire les plaisanciers et les amateurs de sports nautiques. Le village de Hamble, à moins d’une demi-heure de là, possède une grande marina équipée et appréciée des voyageurs. Ce complexe touristique réunit tout le confort recherché par les vacanciers.

Pour vos sorties sur la Manche, privilégiez donc la location de bateaux à Port Hamble Marina. Vous pourrez ainsi programmer une journée de navigation au départ de la rivière Hamble en descendant sur la Manche. Optez également pour une excursion jusqu’à l’île de Wight, en face, ou découvrez les campagnes pittoresques anglaises. La belle île de Wight vous séduira certainement avec ses grands espaces de pâturages et sa faune rare. Vous aurez l’occasion d’y croiser quelques écureuils gris ou roux ou encore des papillons Mélitée du plantain.

Si vous êtes intéressé par les activités nautiques, remontez vers Southampton. L’endroit est réputé pour accueillir un festival maritime prestigieux chaque année. La voile reste le loisir le plus pratiqué et le plus apprécié dans ce coin de l’Angleterre. Elle attire chaque année une foule immense venue profiter de son ambiance particulière. Cela reste une expérience à vivre ! Pour clôturer en beauté votre balade en bateau, rejoignez le parc New Forest. Ce sera la parenthèse naturelle de votre voyage.

Découvrir la ville de Southampton

Au-delà de son engouement pour la navigation, l’héritage culturel de la ville de Southampton éveille particulièrement la curiosité. En profitant d’un petit trek urbain, vous ne pourrez pas manquer l’impressionnante porte Bargate représentant le symbole de la ville.

N’oubliez pas également de photographier l’enceinte médiévale de Southampton ainsi que les quelques stèles consacrées au célèbre Titanic. Terminez votre visite historique du côté de son musée d’art, son musée archéologique et les galeries John Hansard et Millais.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...