Location
Bateau
Boracay

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Clément, expert de vos croisières

Boracay : Quel est votre style de bateau ?

Boracay - Nos conseils pour votre croisière


Avec sa sublime plage de sable blanc, l’île de Boracay reste l’un des plus beaux joyaux des Visayas, au centre des Philippines. Son décor, digne d’un petit paradis, promet indubitablement de merveilleuses vacances à ses visiteurs. Retrouvez le meilleur de cette île débordant de charme en prévoyant, durant votre séjour, la location de bateaux à Boracay.

Des loisirs aquatiques propices à l’évasion

A priori, ce qui fascine le plus à Boracay se trouve essentiellement entre ses plages magnifiques et sa mer turquoise. La première activité à privilégier durant vos vacances aux Philippines consiste à faire une petite croisière autour de cette île envoûtante. Étant entourée d’îles et d’îlots tout aussi surprenants, Boracay donne également la possibilité de visiter les communes voisines.

Organisez une relaxante excursion en bateau et naviguez en toute tranquillité sur la superbe mer des Philippines. Votre balade en mer vous mènera jusqu’à l’île de Mindoro, Semirara, Caluya, Carabao, Coron, Panay et Palawan. Pour vous détendre, nul besoin de vous déplacer. Les longues bandes de sable blanc de Boracay vous suffiront amplement.

À la recherche d’activités plus stimulantes ? De nombreux clubs nautiques vous ouvrent leurs portes à Boracay. Vous pourrez ainsi aisément vous initier au surf, au snorkeling ou à la plongée sous-marine. Des mini-balades en jet-ski ou en bateau-banane seront également à privilégier. En fin de journée, diverses animations festives vous attendent sur les plages.

Se balader à l’intérieur de l’île

Afin de parfaire vos vacances à Boracay, explorez l’intérieur de l’île. Plusieurs possibilités s’offrent d’ailleurs à vous. Vous pouvez tout simplement faire le tour de Boracay à pied, en VTT, en quad ou en tricycle, comme les locaux.

Votre agréable flânerie commencera au départ des plages comme Puka, Bulabog, Diniwid, ou encore White Beach. De ces somptueuses étendues de sable blanc, partez vers l’intérieur de l’île en empruntant le fameux sentier de Beachfront. Vous ferez le tour de l’île et gambaderez de plage en plage. Vous traverserez une superbe forêt de cocotiers et pourrez aller à la rencontre des habitants de Boracay. Afin de boucler en beauté votre voyage, pensez à acheter quelques articles de souvenirs près de White Beach.

Avis des clients après la location de bateau