Location
Bateau
Bohol
Tagbilaran

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Bohol - Tagbilaran : Quel est votre style de bateau ?

Bohol - Tagbilaran - Nos conseils pour votre croisière


Entre ses saisissantes collines de chocolat et ses mignons petits tarsiers, Bohol ressemble à un vrai sanctuaire de la nature. En louant un bateau à Bohol, vous aurez l’opportunité de dénicher les trésors cachés de ce territoire enchanteur des Philippines. Enchaînez alors les découvertes naturelles et culturelles pour un séjour absolument grandiose.

Un paradis pour les écotouristes

Les voyages à Bohol s’apparentent surtout à un agréable retour aux sources. La nature y donne le meilleur en reprenant ses droits. L’île fourmille de lieux d’intérêts qui rempliront vos vacances d’instants magiques. Vous aurez l’embarras du choix entre ses plages de sable fin, ses superbes sites de plongée et ses pittoresques sites naturels pour vous y évader.

La meilleure formule afin de profiter de toutes ces merveilles à Bohol serait de naviguer sur ses eaux étincelantes. Montez à bord d’un bateau traditionnel en parcourant les ravissantes îles de Panglao, Balicasag et Pamilacan. Vous découvrirez autour de ces lieux extraordinaires l’un des meilleurs spots de plongée au monde. Ce sera une occasion unique pour observer les dauphins et les baleines.

Bien entendu, les randonnées vers les célèbres collines de chocolat entrent dans la liste des incontournables à Bohol. Sur votre chemin, vous croiserez les plus petits primates au monde, les tarsiers. N’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser sa faune incroyable et ses paysages à couper le souffle.

Les moments de détente se feront sur la très belle plage d’Alona Beach, sur l’île de Panglao. Les amateurs de sports nautiques pourront enfin se mettre au surf, au kayak, au parachute ascensionnel ou au ski nautique.

Des visites et des rencontres marquantes dans les Visayas

En plus d’être un véritable paradis pour les amoureux de la nature, Bohol sait charmer les cœurs de mille manières. Vous y ferez de formidables rencontres avec ses chaleureux habitants au marché et lors de la dégustation de ses savoureuses spécialités.

Ajoutez à ces moments plaisants de partage un tour dans les villages afin de prendre des clichés de l’héritage espagnol de l’île. Visitez également le musée de Bohol retraçant son histoire et exposant quelques reliques et des échantillons de son patrimoine naturel.

 

Avis des clients après la location de bateau