Location
Bateau
Coron

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Coron - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Coron reste à l’évidence indispensable si vous souhaitez découvrir les plus belles facettes de l’île. Gigantesque rocher vêtu de verdure, mer idyllique couleur émeraude et villages aux charmes authentiques viennent embellir Coron. Cette magnifique île des Philippines vous fera vibrer avec sa nature authentique qui vous permettra de vous divertir de différentes façons.

Des occupations joyeuses autour de l’île de Busuanga

La réputation de Coron vient principalement de sa somptueuse baie ainsi que de ses fonds marins exceptionnels. L’île vous invite à une agréable plongée sous-marine qui vous permettra de découvrir un site stupéfiant composé d’épaves et une faune marine absolument fantastique. Afin de découvrir ce spot de plongée formidable, privilégiez la location d’un bateau à moteur ou à voile.

De là, vous continuerez votre excursion en mer qui vous mènera au Kayangan Lake. La couleur de l’eau entourant des falaises karstiques dévoile un paysage de toute beauté. Le dépaysement est total ! Vous pourrez même escalader l’un des rochers afin de jouir d’un panorama magique sur l’horizon. Baignade et plongée en snorkeling seront également au rendez-vous dans ce lieu magique.

Votre escapade en mer vous conduira également vers le site idyllique des Twin Lagoons. Encore une fois, la beauté des rochers, semblables à des cathédrales, vous coupera le souffle. Rejoignez ensuite le Barracuda Lake avant de jeter l’ancre non loin de la splendide île de Palawan.

Une visite inédite de Coron Town

Après cette inoubliable échappée en mer, prenez plaisir à visiter la ville de Coron, située sur l’île de Busuanga. Notons que l’île de Coron et la ville de Coron sont deux endroits bien distincts. Votre escapade en mer se fera autour de l’île de Coron tandis que votre petite randonnée à terre se déroulera sur l’île de Busuanga.

À Busuanga, vous aurez le plaisir de figer le décor étonnant des cases sur pilotis et des sourires d’enfants s’attelant à leurs tâches quotidiennes. Côté nature, vous aimerez la balade menant à la source d’eau chaude de Maquinit Hot Spring. Si vous souhaitez observer la faune locale, un tour à la réserve naturelle de Calauit s’impose !

Loin des grandes agglomérations et du tourisme de masse, Coron fait certainement partie des destinations les plus prisées des amateurs de belles plages de sable et des adeptes de plongée.

Situé au nord de Palawan, dans l'archipel des Philippines, Coron reste en effet une île peu fréquentée par les voyageurs. Une particularité qui a permis à celle-ci de garder ce côté authentique avec son paysage sauvage et ses plages époustouflantes.

L'île de Coron, à ne pas confondre avec l'une des villes de l'île de Busuanga, s'agrémente effectivement de splendides plages de sable blanc où il est plaisant d'y flâner en famille ou en amoureux. Mais il n'y a pas que les plages, entourées d'immenses falaises de calcaire, qui font le charme de l'île.

Nombreuses sont les activités que les friands d'aventure peuvent pratiquer. Outre les longues balades jusqu'au lac de Barracuda ou encore la découverte d'une magnifique faune exotique, l'île de Coron a également énormément à offrir aux passionnés de plongée en apnée et aux plaisanciers.

En louant un bateau à Coran, offrez-vous des vacances inoubliables sur cette île paradisiaque abritant des épaves datant de la Seconde Guerre mondiale et une incroyable variété de poissons parant l'océan de mille couleurs.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...