Location
Bateau
Batangas
Laiya

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Batangas - Laiya - Nos conseils pour votre croisière


Privilégiez la location de bateaux à Laiya et sillonnez les îles stupéfiantes des Philippines. Pays doté d’une nature généreuse où l’aventure fait partie intégrante de son charme, les Philippines regorgent de sites paradisiaques. La province de Batangas, située sur Luçon, île principale du pays, dévoile autant de joyaux naturels que culturels.

Vivez une aventure formidable aux Philippines

Les Philippines et les îles qui la composent réunissent toutes les conditions pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Afin de découvrir ses plus beaux endroits et leurs particularités, partez pour une odyssée en bateau remplie de magie.

Choisissez comme lieu de départ le littoral de Laiya, près de la ville de San Juan. De cette façon, vous pourrez faire une première découverte amusante de la province de Batangas. D’ores et déjà, vous pourrez vous adonner à une agréable balade sur la plage et à de captivantes activités ludiques comme le kayak, jet-ski, paravoile, bateau de banane et même au snorkeling.

L’intérieur de l’île de Luçon vous réserve également d’agréables surprises. En vous prêtant à une agréable randonnée, vous atteindrez la majestueuse cascade d’Ilijan puis le volcan de Taal. Baignade et moment de détente seront au programme dans ces deux sites rappelant la beauté sauvage des Philippines.

Les friands de belles échappées en mer remonteront dans leur bateau afin de rejoindre l’île de Mindoro. Vous y découvrirez le parc national du Mont Baco et les merveilleuses chutes de Bulalacao entourées d’un splendide canyon. Vous pouvez ensuite étendre la promenade en bateau jusqu’à Mabini et à l’île de Culebra afin de vous adonner à une séance de plongée sous-marine en famille.

Découvrez l’autre facette des Philippines

En plus d’abriter des endroits touristiques exceptionnels, les Philippines fascinent pour leurs traditions locales. Afin de vous rendre compte de cet autre visage du pays, plongez dans la vie quotidienne des habitants et visitez leurs monuments en vous prêtant à une petite balade de santé.

Votre petite promenade vous mènera jusqu’au sanctuaire de Mabini ainsi qu’au charmant village de Taal. Ne manquez pas également d’immortaliser la Casa de Segunda dans la ville de Lipa et le majestueux phare de Malabrigo.

Offrez-vous des vacances inoubliables aux Philippines et vivez l'expérience d'une balade inoubliable sur l'un de nos beaux bateaux de location. Voguez sur une mer bleue turquoise et jetez l'ancre sur l'une des magnifiques îles de l'archipel qui vous fera goûter aux saveurs orientales et découvrir la richesse culturelle des Philippines.

Parmi les îles exotiques et féériques des Philippines se trouve l'île de Luçon, une destination à inclure absolument à votre programme de voyage. C'est en effet sur l'île de Luçon que se situe la province de Batangas et ses magnifiques plages de rêve.

Si la province fascine par son volcan, le Taal, qui accueille aujourd'hui un splendide lac, et sa ville où les plus belles broderies des Philippines voient le jour, Batangas séduit en effet les vacanciers par son paysage exotique. Cocotiers, plages de sable, mer d'azurâ?¦, un cocktail de beauté de la nature sous un soleil étincelant. Envie de glisser sur la mer paisible, profiter de la plage et vous adonner à vos activités préférées ? Accostez votre voilier non loin de la plage de Laiya, au sud-est de Batangas,  plongez vos pieds dans le sable blanc et offrez-vous une petite plongée sous-marine, l'activité nautique incontournable des Philippines, possible grâce à la location de bateau à Batangas - Laiya.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...