Location
Bateau
Taalintehdas

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Taalintehdas : Quel est votre style de bateau ?

Taalintehdas - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’explorer tous les joyaux du sud-ouest de la Finlande ? Optez donc pour la location de bateaux à Taalintehdas. Avantageusement placée, entre l’archipel de Turku, l’archipel d’Åland et la capitale vibrante Helsinki, Taalintehdas apparaît telle une ville agréable à visiter. Elle se trouve dans une région magnifique agrémentée de forêts luxuriantes bordées par une mer d’azur.

Entre la mer Baltique et le golfe de la Finlande

Le premier avantage, et sans doute le plus évident, d’un séjour dans la ville de Taalintehdas reste sa localisation. Au départ de cette ville pittoresque localisée au sud de la Finlande, vous pouvez en effet partir pour une aventure maritime féérique. Vous pourrez, par exemple, explorer l’archipel de Turku, reconnu mondialement pour sa palette de paysages, la province d’Åland ou naviguer jusqu’à Helsinki.

Peu importe la destination que vous choisirez, vous serez ébahi par cette nature d’une époustouflante beauté dévoilant un splendide panorama. Votre virée en mer sera gratifiée par le majestueux spectacle de baleines et d’orques qui perturberont volontiers votre partie de pêche. Que ce soit autour de Turku, Helsinki ou à Åland, vous pourrez également vous adonner au jet-ski.

Près de Taalintehdas, le superbe lac de Stora Masugnsträsket, entouré de montagnes et de forêts, invite quant à lui à l’évasion. Faites-y une plaisante promenade en canoë ou en kayak avant de vous engager dans les sentiers sinueux à la recherche de la faune locale. Cette sortie sera ponctuée par un moment de quiétude autour d’un pique-nique.

Des moments agréables à Taalintehdas

Bien entendu, votre virée en mer et votre escapade en pleine nature seront indéniablement remplies de merveilleux souvenirs. Mais Taalintehdas reste aussi le lieu de rendez-vous des vacanciers souhaitant se ressourcer et se détendre un peu. L’une des activités les plus atypiques à Taalintehdas consiste à expérimenter le sauna finlandais à Ruukin.

Après cet instant relaxant, les férus d’histoire se dirigeront vers le musée de céramiques à Ceracon. Retrouvez-vous ensuite autour d’une grande tablée dans un café traditionnel à Taalintehdas afin de goûter à sa cuisine savoureuse. Truffes au chocolat et brioches à la cannelle enchanteront vos papilles !

Notre base de location de voiliers de Taalintehdas se trouve sur un des bras de mer entre Turku et Helsinki, peu éloigné de l'archipel du Golfe de Botnie, qui se prète parfaitement à la navigation de plaisance avec ses nombreux havres de paix que sont ces milliers d'îles et îlots.
Cet archipel est constitué d'une trentaine de marinas et c'est l'un des endroits les plus ensoleillés de tous les pays nordiques.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...