COVID-19 : questions sur votre réservation - En savoir plus

Location
Bateau
Mariehamm

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Mariehamm : Quel est votre style de bateau ?

Mariehamm - Nos conseils pour votre croisière


Appartenant aux merveilleuses îles d’Åland, au sud-ouest de la Finlande, Mariehamm ressemble à une ville tranquille au charme enchanteur. Ses ruelles sympathiques, son agréable cadre naturel et cette mer magnifique qui l’entoure vous garantissent un dépaysement absolu ! Laissez-vous donc tenter par la location de bateaux à Mariehamm et succombez à son charme intemporel.

Une croisière magique autour des îles d’Åland

Avec ses quelques milliers d’îles, le territoire d’Åland se découvre agréablement au cours d’une croisière sur la mer Baltique. Votre passion pour la voile et les escapades en mer sera gratifiée par la vue de cette facette romantique de la région.

Naviguez, au départ de Mariehamm, au cœur de cet archipel aux trésors insoupçonnés et vivez une expérience formidable au sud de la Finlande. D’agréables mouillages vous attendent à Syinö, Lemland et Eckerö. Succombez également au charme des magnifiques îles de la Suède à l’exemple de Fejan ou Söderarm.

Les plages décorant les côtes des îles de l’archipel vous invitent, quant à elles, à profiter d’un moment de détente et d’amusement. La plage de sable fin d’Eckerö Degersand vous plaira particulièrement pour son caractère calme et reposant. À klätterskepp, vous pouvez vous amuser au jet-ski, au surf, mais aussi au beach-volley.

Les sentiers menant vers les ruines de la forteresse de Bomarsund Sund seront davantage appréciés par les passionnés de randonnée. Les amateurs de nature préfèreront crapahuter dans la réserve naturelle de Finström Godby Arboretum ou encore autour du village de Föglö.

Petite pause culturelle et culinaire

Votre croisière dans l’archipel d’Åland vous fera découvrir ses paysages naturels magnifiques. Cela dit sa culture vous passionnera tout autant. Promenez-vous dans les allées pittoresques bordées de tilleuls de Mariehamm afin de vous en rendre compte. Au départ du port, dirigez-vous vers la zone piétonne de Torggatan.

La charmante église St Göran et la statue de Tsarinna Maria Aleksandrovna feront partie de vos plus jolies découvertes. Entre deux visites, profitez d’une pause culinaire dans un de ces chics restaurants afin de goûter aux spécialités de Mariehamm. Savourez notamment les algues frites et le fromage de chèvre accompagné d’une bière artisanale issue de la brasserie Stallhage.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...