Location
Bateau
Pointe à Pitre

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Pointe à Pitre : Quel est votre style de bateau ?

Pointe à Pitre - Nos conseils pour votre croisière


Cœur historique et culturel de la Guadeloupe, Pointe-à-Pitre est également l’un des plus grands ports des Petites Antilles. En jetant l’ancre dans cette dynamique ville caribéenne, vous plongerez au cœur d’une ville pétillante, fière de son héritage créole et de ses monuments séculaires. L’un des lieux les plus emblématiques de la cité, la Place de la Victoire, ouvre sur une darse et se situe à proximité d’un marché très animé.

En ville, les monuments historiques sont chatoyants, pour ne citer que l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul et le musée Saint-John Perse. Au cœur de la capitale guadeloupéenne, le marché aux épices est une belle illustration de la richesse des îles. La profusion de couleurs et de senteurs est aussi une invitation à déguster les savoureuses spécialités guadeloupéennes.

Une location de bateau à Pointe-à-Pitre vous permettra de partir à la conquête des nombreuses plages de l’île, pour ne citer que celles du Gosier, de Saint-Félix et des Saintes. Pour les passionnés de plongée sous-marine, la plage de la Caravelle offre l’accès à quelques-uns des plus beaux spots des Antilles. De retour à Pointe-à-Pitre, profitez de vos soirées pour danser au son du gwo ka, la musique traditionnelle de la région.

En profitant du vent, profitez de votre location de catamaran aux Antilles pour visiter La Désirade, une petite étendue sauvage implantée au cœur de l’océan.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...