Accueil Destinations Guadeloupe Marina Bas-du-Fort
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Marina Bas-du-Fort
Quel est votre style de bateau ?

Marina Bas-du-Fort - Nos conseils pour votre croisière


La Marina Bas-du-Fort est idéalement située près de Pointe-à-Pitre, à proximité de magnifiques sites touristiques et de l'aéroport. Elle est devenue célèbre dans le monde maritime pour accueillir la Route du Rhum et d'autres courses de voile réputées. D'une capacité de 1000 places, ses pontons ont été rénovés en 2003.

Envie de profiter d’un séjour relaxant en bateau en Guadeloupe ? Pensez à la location de voiliers ou catamarans à la Marina Bas-du-Fort. La Marina Bas-du-Fort apparaît tel un véritable havre de paix situé à proximité du centre-ville de Pointe-à-Pitre.

Séjour en famille à Bas-du-Fort

Qui n’a pas encore entendu parler de Bas-du-Fort, cette presqu'ile exceptionnelle de la Guadeloupe, nichée à l’entrée même de ce golfe ? Un lieu paradisiaque qui s’ouvre d’un côté à la mer et de l’autre directement au port. Cet endroit féerique accueille aussi des attraits touristiques captivants qui méritent largement le déplacement.

Avant de quitter le port et afin de vous consacrer entièrement à vos activités favorites, prenez donc le temps de visiter les environs de Bas-du-Fort. Cette petite promenade fera la joie des petits et grands. Les enfants se hâteront en effet de rejoindre le fameux Grand Aquarium de la Guadeloupe, située à quelques minutes du port, dans le sud de Grande-Terre. Considéré comme le plus grand des Antilles, cet aquarium accueille une incroyable biodiversité sous-marine. Après cette petite visite des trésors marins de la région, votre balade se poursuit au Musée costumes et traditions. Vous y trouverez des costumes marquant l’époque de la civilisation afro-indienne.

Se divertir à la Marina Bas-du-Fort

Côté divertissement, la Marina accueille une splendide plage, portant également le nom de plage Fleur. Agrémentée d’une digue, cette plage artificielle sera idéale pour se livrer aux douceurs du farniente avec ses allées de cocotiers et son sable blanc.

Quant aux férus d’activités nautiques, ils s’en donneront à l’évidence à cœur joie à la Marina Bas-du-Fort. Si la Marina compte parmi les sites les plus prisés des amateurs de sports nautiques, c’est avant tout parce que la plupart des courses de voile, connues à l’échelle mondiale, y ont lieu. On peut citer, à titre d’exemple, la fameuse Route du Rhum.

Et si c’est un moment d’évasion en mer que vous recherchez, une petite location de bateaux à la Marina s’impose. Vous pourrez ainsi vous adonner à une agréable séance de plongée sous-marine en amoureux ou vous essayer au jet-ski en famille au large des côtes sableuses de Bas-du-Fort.