Location
Bateau
Klaipeda

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Klaipeda : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Klaipeda - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Klaipeda reste, à l’évidence, la meilleure alternative afin d’explorer cette ville fascinante et ses environs. L’atmosphère chaleureuse, exaltante et relaxante de la ville de Klaipeda séduit indéniablement ses visiteurs. Cette magnifique ville lituanienne au cadre enchanteur apporte une touche magistrale à la côte baltique. Elle apparaît telle une perle de la nature promettant aux vacanciers un moment d’évasion sensationnelle.

Escapade relaxante entre terre et mer

Séjourner dans la ville de Klaipeda éveille une étrange sensation de bien-être et de sensibilité artistique. Des bienfaits procurés par ses paysages de rêve et l’atmosphère unique qui en découle. Afin de saisir entièrement cette beauté presque irréelle, laissez-vous tenter par de sublimes promenades en bateau sur la mer Baltique.

Suivez l’itinéraire de la côte baltique en partant de Klaipeda jusqu’à Palanga puis naviguez vers l’Isthme de Courlande. Activités stimulantes et rafraîchissantes, mais aussi balades rêveuses et randonnées dans la forêt vous attendent tout au le long du voyage. Ceux qui souhaitent profiter de la mer pourront s’amuser sur leur bateau à moteur ou à voile en s’adonnant à la pêche tout en admirant le spectacle des dauphins.

Sachez néanmoins que les dunes blanches de Curonian Spit se prêtent merveilleusement aux flâneries tandis que la plage invite à une baignade revigorante. Les plus intrépides voudront s’adonner vigoureusement au surf, au kitesurf ou au windsurf et au jet-ski à Palanga. Les rêveurs passeront l’après-midi à observer les voiliers défilant large et les oiseaux migrateurs.

Les amoureux de la nature pourront, quant à eux, s’évader au parc national de l’Isthme de Courlande. Choisissez entre une promenade à vélo ou à pied entre forêts de pins, dunes de sable et lagunes. Vous y rencontrerez la faune sympathique de l’Isthme.

Les incontournables à Klaipeda

Afin d’apporter une touche poétique à ce début de voyage prometteur à Klaipeda, ne manquez pas les lieux incontournables dans la ville. Vous aimerez notamment vous reposer sur la place du théâtre où vous pourrez immortaliser la majestueuse sculpture Tarawa Anike. Afin de clôturer en beauté vos journées à Klaipeda, posez-vous sur les envoûtantes dunes de Parnidis où vous attend un splendide coucher de soleil.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...