Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location Bateau Bocas del Toro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Bocas del Toro : Quel est votre style de bateau ?

Bocas del Toro - Nos conseils pour votre croisière


Niché au cœur même de la mer des Caraïbes, plus précisément à l’extrême nord-est du Golfe de Panama, Bocas del Toro est constitué de 9 îles principales époustouflantes, près de 200 îlots et d’une cinquantaine de plages de sable blanc. Bref, c’est un véritable petit coin de paradis pour les plaisanciers qui désirent opter pour la location de bateaux à Bocas del Toro.

Les attraits touristiques de Bocas del Toro

Si vous souhaitez explorer l’archipel et découvrir tout ce qui fait sa particularité, optez pour des vacances entre février et octobre. Vous pourrez ainsi vous adonner à toutes sortes d’activités ludiques au cœur des plus incroyables sites touristiques de Bocas del Toro. Parmi les incontournables, nous mentionnerons sans hésiter le parc nation marin d’Isla Bastimentos. Récifs coralliens, mangroves et plages idylliques s’entremêlent dans un même espace et dévoilent un paysage des plus exquis. Le parc est d’ailleurs conseillé aux familles souhaitant observer les fameuses tortues de mer et le majestueux spectacle des baleines. Les eaux poissonneuses de l'île Bastimentos feront aussi le bonheur des amateurs de plongées sous-marines qui découvriront un tout autre monde.

Mais la beauté de Bocas del Toro se découvre aussi à travers son histoire. Après ces instants d’extase au milieu de la nature, prenez donc le temps de visiter son musée afro-antillais. La structure boisée et les vitraux colorés de ce monument suffiront à vous parachuter dans le temps.

Échappées en mer à Bocas del Toro

La location de bateaux à Bocas del Toro vous offre également la possibilité de vous essayer aux activités les plus prisées dans le coin. La pêche en haute mer fait à l’évidence partie des activités incontournables à Bocas del Toro.

Les jeunes intrépides, quant à eux, pourront aisément s’adonner au rafting, canoë, surf, kitesurf et autres activités nautiques ludiques et très sportives. À bord de leur bateau à moteur ou voilier, les aventuriers seront davantage intéressés par de petites excursions menant vers les îles paradisiaques colonisant les environs de Bocas del Toro comme l’île de Bocas del Drago agrémentée d’une magnifique plage de sable bordée d’une allée de cocotiers.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

François
Ismael
Lina
Alexandre
Juliette
Samuel

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.