Location
Bateau
Pasito Blanco

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Pasito Blanco : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Pasito Blanco - Nos conseils pour votre croisière


Si vous n’avez encore jamais passé vos vacances dans l’archipel des Canaries, essayez donc la location de bateaux à Pasito Blanco. La marina de Pasito Blanco promet en effet diverses activités captivantes. De plus, sa proximité avec les grandes villes vous permettra d’explorer ses alentours, mais aussi de profiter d’une agréable échappée en mer.

Que faire à Pasito Blanco ?

La marina de Pasito Blanco se trouve à quelques minutes en voiture de Maspalomas, l’une des villes les plus importantes de Gran Canaries. Considérée comme l’un des ports de plaisance les plus sécurisés de l’archipel, la marina bénéficie de toutes les commodités qui vous permettront de passer un agréable séjour.

Les amateurs de bonnes cuisines pourront d’ores et déjà goûter aux délices culinaires des Canaries dans l’un des nombreux restaurants colonisant le port. Laissez-vous tenter par le Puchero canario, un pot-au-feu bien corsé à base de viande rouge et blanche et de légumes.

Après ce petit voyage culinaire, adonnez-vous ensuite à une agréable balade jusqu’aux villes voisines où d’autres surprises intéressantes vous attendent. Une halte à Maspalomas vous permettra, par exemple, de profiter d’une balade à dos de chameau au milieu des dunes. Un paysage paisible et énigmatique se dessine alors sous vos yeux avec la mer en toile de fond. Comment se divertir à Pasito Blanco ?

Outre la visite des villes voisines et les échappées culinaires, le port de Pasito Blanco reste aussi un excellent point de départ pour les amateurs de balades en bateau. Une excursion qui vous permettra de longer les côtes sableuses de Gran Canaria, mais aussi de visiter les îles voisines comme Tenerife, ou la Gomera.

Vous pourrez également prendre des cours de plongée sous-marine ou en snorkeling en famille. Les plus téméraires s’adonneront volontiers à la pêche au large de l’île. Mais difficile de profiter des vacances à Las Palmas sans s’autoriser un moment de quiétude sur la plage. Et les plages ne manquent pas sur Gran Canaria. La plage de Maspalomas, la playa del Inglés et la plage de Las Canteras illustrent avec prestance le charme intemporel des côtes sableuses de l’archipel des Canaries !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...