Location
Bateau
Las Palmas

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Las Palmas : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Las Palmas - Nos conseils pour votre croisière


Vous appréciez particulièrement les endroits profondément marqués par l’histoire tout en vous offrant l’opportunité de profiter de magnifiques plages isolées ? Las Palmas vous plaira indubitablement ! Optez donc pour la location de bateaux à Las Palmas et laissez le charme des Canaries envouter votre cœur d’aventurier.

Une perle historique au milieu de l’Atlantique

Capitale de Gran Canaria, Las Palmas fera à l’évidence la joie des passionnés d’histoire. Jouissant d’un ensoleillement important, la ville se prête volontiers à d’agréables balades à la découverte de son précieux patrimoine historique, vestige des incursions portugaises et espagnoles.

Votre petite balade de santé se déroulera au milieu des manoirs, des églises et des maisons aux balcons colorés longeant les rues de Santa Cruz. Ces constructions datent en majorité du 16e et 17e siècle.

Les amateurs de fête se délecteront, quant à eux, des festivals rythmant le quotidien des habitants à l’exemple de la fête dédiée à la sainte patronne de l’île La Vierge de Las Nieves. Cet événement culturel comprend un pèlerinage sur les sites religieux, une procession de nuit illuminée par des lanternes colorées faites maison et une « danse des nains » avec des personnages dansant la polka.

Mais Las Palmas promet aussi de belles surprises aux amateurs de randonnées. Au départ de la ville, vous pourrez suivre de nombreux itinéraires de randonnée débouchant sur les plus beaux panoramas de l’île. Vous atteindrez, par exemple, d’anciens tunnels débouchant sur une incroyable gorge volcanique. Le dépaysement est absolu !

Se divertir à Las Palmas

Comme toutes les îles de l’archipel des Canaries, Las Palmas est connue pour ses spécialités culinaires à base de poissons et de fruits de mer. Cuisinés à toutes les sauces, les fruits de mer vous promettent un succulent dépaysement culinaire.

Et si vous souhaitez cuisiner vous-même, pourquoi ne pas vous essayer à la pêche sportive au large des côtes sableuses de Las Palmas ? En plus de vous divertir, cette activité vous permettra également de découvrir une autre facette de la ville côtière et de Gran Canaria. Kite surf, jet-sky, voile et plongée en snorkeling seront également au rendez-vous au large de Las Palmas.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...