Location
Bateau
La Gomera

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

La Gomera : Quel est votre style de bateau ?

La Gomera - Nos conseils pour votre croisière


La Gomera semble parfaitement équipée pour séduire les vacanciers en quête de dépaysement. Avec ses plages magnifiques et ses parcs naturels, vous serez indubitablement transporté dans un univers hors du commun. Un univers que vous pourrez découvrir en privilégiant la location de bateaux à La Gomera durant vos vacances.

Le lieu de rendez-vous des randonneurs

Occupant la partie ouest de l’archipel des Canaries, dans l’océan Atlantique, La Gomera séduit depuis toujours les vacanciers pour son incroyable biodiversité animale et végétale. Reconnue comme réserve de la biosphère par l’UNESCO depuis 2012, La Gomera reste le paradis des randonneurs. Ces derniers pourront y découvrir l’une des plus belles forêts de lauriers au monde embellissant le parc national de Garjonay.

Le sentier assez escarpé El Contadero à Hermiga vous dévoile quant à lui une incroyable palette de paysages. Un paysage agrémenté, par endroits, de ravins et d’une forêt tropicale ancienne. Au bout du chemin se dévoile sous vos yeux une vue magnifique du mont Teide sur Tenerife, l’île voisine.

Les activités nautiques à La Gomera

Grâce au climat très clément de cette partie de l’Afrique, La Gomera enchantera aussi les amateurs de baignades qui pourront profiter de ses eaux cristallines tout au long de l’année.

Même les adeptes de sports nautiques s’en donneront à cœur joie ! La plongée sous-marine ou en snorkeling reste d’ailleurs l’une des attractions phares de l’île. Entourée de roches volcaniques aux formes les plus exotiques et de grottes mystérieuses, La Gomera abrite une incroyable richesse sous-marine à découvrir en famille.

La Gomera bénéficie d’un temps particulièrement clément vous permettant de vous adonner à d’autres activités ludiques comme la planche à voile, le surf ou le kitesurf. Plusieurs stages et formations vous permettront de vous initier à ces activités captivantes au large des côtes sableuses de La Gomera.

Les amateurs de farniente préfèreront certainement lézarder sur la plage de la Calera. Embellissant l’ouest de la Gomera, elle reste à l’évidence un incontournable pour les familles qui apprécieront les longues balades sur le sable volcanique. La plage del Inglés dévoile, quant à elle, un univers de falaises abruptes plongeant à pic dans une mer étincelante.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...