Location
Bateau
Budva

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Budva : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Budva - Nos conseils pour votre croisière


C’est au Monténégro que nous vous invitons à jeter l’ancre pour votre prochaine longue croisière en famille, entre amis ou en amoureux. Plus précisément, c’est à Budva Riviera que nous vous proposons d’amarrer votre bateau de plaisance.

Centre touristique de la ville de Budva, mais aussi du Monténégro, cette région côtière fera en effet le bonheur des vacanciers friands de ces belles plages de sable et des passionnés d’histoire. La location de bateaux à Budva vous offre en effet la possibilité de découvrir les trésors naturels et culturels de ce pays Balkans dont les touristes font tant d’éloges.

Situé à quelques kilomètres de la Croatie, le Monténégro s’agrémente en effet d’un paysage riche en contraste composé de montagnes, de magnifiques à l’architecture ancienne et de plages idylliques. Vous découvrirez ce riche contraste précieusement conservé du côté de Budva. Splendide ville historique agrémentée de magnifiques monuments gréco-romains, Budva continue de faire rêver les amoureux d’histoire.

Flânez donc dans les rues de la vieille ville Budva lors de votre escale au Monténégro et découvrez les anciennes églises surplombant les murs des maisons qui rougissent au coucher du soleil. C’est un spectacle des plus exaltants avec en prime, la mer et les montagnes verdoyantes à perte de vue.

Une journée bien remplie en ville

Célèbre pour sa vie nocturne et ses plages, la ville de Budva reste aussi un petit coin de paradis pour les amateurs de calme qui profiteront des journées ensoleillées et paisibles pour s’offrir une petite balade à pied. On retrouve dans son architecture des traces de la civilisation romaine et vénitienne comme en témoignent les murs vénitiens de la vieille ville.

Considérée comme l’une des plus anciennes villes de la Méditerranée, Budva plonge dans un décor pittoresque avec ses remparts datant du 15e siècle et ses petites ruelles étroites débouchant sur de vieilles bâtisses à l’exemple de la Citadelle, se dressant sur un piton rocheux, et des églises de Santa Maria in Punta, bâtie au 9e siècle, Saint-Ivan, construite au 5e siècle, et Sainte Trinité. L’église de Santa Maria se distingue par ses murs comprenant plusieurs artéfacts religieux et ses salles décorées de fresques uniques au monde.

Prêtez également attention à l’ancien village de pêcheurs fortifié prônant sur un îlot rocheux et qui accueille aujourd’hui l’hôtel de Sveti Stefan. Pour clôturer en beauté cet agréable voyage dans le temps, rejoignez le château Morgen. Protégé par des murs en pierre, le château se distingue par ses couloirs interminables débouchant sur d’immenses salles.

Du côté des plages

Composée de 35 km de côtes, Budva s’agrémente de magnifiques plages dont la réputation n’est plus à faire. Près de 12,5 km de plages parcourent la Riviera de Budva. Située non loin du centre-ville, la plage de Becici porte fièrement la casquette de la plus belle plage d’Europe.
La plage de Mogren se déroule sur 350 mètres et comprend deux petites plages qui comptent parmi les plus attrayantes du Monténégro. Pour expérimenter le camping en bord de mer, tournez-vous vers la plage de Jaz, longue de 1 200 mètres, au nord de Budva.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...