Location
Bateau
Saltsjöbaden

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Valentine, experte de vos croisières

Saltsjöbaden : Quel est votre style de bateau ?

Saltsjöbaden - Nos conseils pour votre croisière


Embellissant avec prestance l’archipel de Stockholm, la station balnéaire de Saltsjöbaden vous invite tout simplement à y passer un agréable séjour en Suède. Évadez-vous dans les contrées magnifiques de l’archipel en vous adonnant à toutes sortes d’activités, reposantes ou dynamiques. En privilégiant, par exemple, la location de bateaux à Saltsjöbaden, vous combinerez agréables virées en mer et découvertes surprenantes.

S’extasier devant des paysages époustouflants

Située aux portes de l’archipel de Stockholm, Saltsjöbaden semble être un excellent point de départ pour commencer votre aventure dans les ravissantes contrées suédoises. Voguez d’île en île en contemplant du matin au soir ces paysages d’une beauté inégalée. De nombreuses occupations, tout aussi sympathiques, vous attendent dans ses sites dotés d’une nature exceptionnelle.

Partez d’abord pour un safari inoubliable à la recherche des phoques à Nynäshamn. Naviguez ensuite vers Utö, Galö, Värmdö, Sandhamn, Gräddö et enfin Öregrund. Pendant la traversée, vous pourrez vous mettre à la pêche tout en immortalisant ce panorama magnifique sur les côtes suédoises.

Le passage à Utö et Öregrund sera consacré à la randonnée, à pied ou à vélo, le long des sentiers fleuris. À Saltsjöbaden, Galö, Sandhamn et Gräddö, vous pourrez profiter d’une bonne baignade, mais aussi vous essayer au stand-up-paddle-board sur de superbes plages. Quant aux rives d’Öregrund, Gräddö et Sandhamn, elles plairont certainement aux amateurs de canoë-kayak.

Les curiosités à voir dans l’archipel de Stockholm

En parallèle à vos activités dans la nature, pensez à profiter d’une petite visite culturelle. À Saltsjöbaden, ce sera surtout la splendeur du Grand Hôtel qui vous épatera. Vous tomberez indubitablement sous le charme de cette merveille architecturale à cheval entre la mer et une nature verdoyante.

Autour de l’archipel de Stockholm, prenez le temps de visiter l’Artipelag de Värmdö. Contemplez-y des expositions d’art, d’architecture, de musique, de cuisine et de design suédois. C’est un véritable paradis pour les amateurs d’art. À Värmdö, l’art contemporain sera mis à l’honneur dans la galerie d’art de Gustavsberg Konsthall.

Entre deux visites, prenez plaisir à goûter aux spécialités culinaires de l’archipel de Stockholm. Savourez notamment le hareng frit accompagné d’une purée de pommes de terre dans un de ses restaurants traditionnels.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...