Location
Bateau
Région de Göteborg

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Région de Göteborg : Quel est votre style de bateau ?

Région de Göteborg - Nos conseils pour votre croisière


Agrémentée de grands espaces naturels exceptionnels et centre de la culture suédoise, la région de Göteborg fait beaucoup d’adeptes. Impossible de ne pas succomber à l’envie de séjourner dans cette charmante ville du sud de la Suède tant elle regorge de lieux d’intérêts. Des sites incontournables qui se visitent de mille manières. Privilégiez donc la location de bateaux dans la région de Göteborg si vous souhaitez profiter de ses meilleurs attraits.

Une parenthèse agréable au sud de la Suède

Avec son beau littoral, sa ville chic et son archipel aux allures de carte postale, Göteborg demeure la région la plus appréciée de la Suède. Vous n’aurez aucune difficulté à vous imaginer y passer un agréable séjour à naviguer le long de la côte de Bohuslän. Escorté par les dauphins et les orques, vous voguerez sur des eaux étincelantes et pourrez vous adonner à une petite partie de pêche aux homards.

En longeant la côte, vous découvrirez joyeusement le charme envoûtant des villages de l’archipel à l’exemple de Käringön, Marstrand et Fjällbacka. L’un des plus beaux sites se trouve près des îles Kosteröarna, au parc national de Kosterhavet. Un instant de méditation et de relaxation vous attend face aux belles plages et aux îles rocheuses.

Si c’est dans une ambiance plus enjouée que vous souhaitez profiter des plus beaux attraits de la région de Göteborg, prêtez-vous à une excursion en kayak au milieu des phoques tachetés. Les inconditionnels de sports nautiques pourront, quant à eux, se mettre à la plongée sous-marine, au surf et au ski nautique.

Une richesse culturelle impressionnante

En dehors de son environnement naturel paradisiaque, la région de Göteborg recèle de nombreux sites culturels captivants. En vous prêtant à une petite randonnée, vous tomberez sur de majestueux édifices anciens, comme le château de Gunnebo. L’église Feskekôrka et celle d’Örgryte enchanteront les passionnés de belles architectures.

La région offre également des divertissements culturels d’envergure. Un festival sous le thème de la culture attire, en été, un grand nombre de visiteurs. Les passionnés d’histoire s’attarderont certainement, quant à eux, au musée des sciences Universeum et au Världskulturmuseet afin d’y contempler diverses collections contemporaines.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...