Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location Bateau Stenungsund

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Stenungsund : Quel est votre style de bateau ?

Stenungsund - Nos conseils pour votre croisière


Des cabanes rouges en bord de mer et des îlots rocheux, voilà comment on peut décrire le décor typique de l’archipel de Bohuslän, en Suède. Ces paysages extrêmement romantiques et reposants couvrent toute la côte y compris celle de Stenungsund. Ce charmant village donne à ses voyageurs la possibilité de se relaxer dans un environnement naturel d’exception. Privilégiez la location de bateaux à Stenungsund et passez des moments inoubliables en Suède.

Une échappée magique entre mer, montagne et forêt

Lieu de villégiature par excellence, Stenungsund allie ingénieusement les activités en mer et en pleine nature. En effet, les promenades maritimes mènent vers des sites touristiques exceptionnels propices à toutes sortes d’activités en plein air. Prenez l’itinéraire allant de Stenungsund à Uddevalla au Nord, puis Tjörn, Dyrön, Marstrand et Kyrkesund vers le Sud.

À Uddevalla, une très belle randonnée vous mènera au cœur d’une immense forêt sauvage à la rencontre d’une faune particulièrement riche. À Dyrön, vous retrouverez sensiblement les mêmes paysages, mais cette fois-ci, colonisés par les mouflons et quelques plantes rares. Enfin à Tjörn, vous pourrez jouir d’une vue imprenable sur l’archipel en grimpant du haut de la montagne de Vetteberget.

Dans tous les cas, toutes ces destinations vous donnent la possibilité de pratiquer la fameuse pêche aux crabes. Un loisir de prédilection dans la région autour de Stenungsund en plus du kayak. Cela dit, vous pourrez également apprécier les parties amusantes de plongée sous-marine tout au long de votre balade en bateau dans l’archipel.

Se ressourcer à Stenungsund

De retour de votre échappée magique en bateau dans l’archipel de la côte de Bohuslän, faites place à la relaxation. Vous pouvez, pour cela, vous affaler sur la plage de Stenungsön ou encore à Nösnäsvägen et Jörlanda. Vous préférez une baignade en eau douce ? Dirigez-vous vers le lac de Hallungen. Vous pourrez emporter votre pique-nique et vous reposer sur sa pelouse verdoyante.

Avant de vous relaxer dans l’un des nombreux centres de Spa de Stenungsund, visitez le Molekylverkstan. Ce centre de découverte scientifique donne des expositions sur l'industrialisation de la côte ouest suédoise et propose quelques jeux aux visiteurs.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

François
Lina
Alexandre
Pol
Juliette
Samuel

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.