Location
Bateau
Canal Göta

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Canal Göta : Quel est votre style de bateau ?

Canal Göta - Nos conseils pour votre croisière


Œuvre de l’ingénieur Baltzar von Platen, le canal Göta permet d’explorer agréablement les confins du sud de la Suède. Passant par d’importantes villes touristiques, les excursions en bateau le long du canal s’avèrent passionnantes. De plus, ce long cours d’eau très dynamique fait profiter à ses voyageurs d’innombrables activités exaltantes.

Une traversée panoramique le long du Canal Göta

Immergez-vous dans un monde fantastique qui vous mène à l’aventure et où la nature fait rêver et se donne en spectacle. De toute évidence, la location de bateaux au canal Göta rendra votre voyage des plus agréables. Admirez la beauté des lieux sur 190 km de cours d’eau d’une splendeur à faire chavirer les cœurs.

Sillonnez le sud de la Suède, au départ de Göteborg en passant par Sjötorp jusqu’à la baie de Slätbaken à Söderköping. Les passionnés de navigation s’émerveilleront devant les 58 écluses à passer le long du canal.

À Göteborg, découvrez une nature merveilleuse où activités de montagne et en mer se côtoient et se pratiquent. Jouissez des activités comme le kayak et le canoë sur l’archipel du Bohuslän. Profitez de la pêche au Dasland et ouvrez bien l’œil si vous souhaitez observer les castors. Des randonnées dans la zone forestière de Skaraborg laisseront les amoureux de la nature sans voix.

Une traversée culturelle le long du Canal Göta

Ensuite, à Karlsborg, profitez d’une petite parenthèse culturelle en vous rendant à sa fameuse et grandiose forteresse. Une intéressante visite guidée vous permettra de connaître tous les détails sur cette forteresse présentée comme l’une des plus grandes constructions en Europe. Toujours à Karlsborg, contemplez l’église médiévale de Brevik connue pour son crucifix médiéval et sa chair du XVIIe siècle.

La prochaine ville à visiter, Sjötorp, constitue une étape importante le long du canal Göta. Encore une halte consacrée à la navigation avec un passage au musée du Canal. Vous pouvez y examiner des photos, des dessins et des maquettes de bateaux à travers différentes époques.

Terminez votre voyage en beauté à la sublime ville de SöderKöping. Afin de comprendre son histoire, rendez-vous au musée de St.Ragnhild Gille. Le bâtiment de l’hôtel de Ville, datant de 1700 et faisant à la fois office de galerie d’art, vaut également le détour.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...